Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Alarme Ne S'éteint Plus Après Un Reset
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

jc364
Bonsoir .....

à force de faire des resets pour faire fonctionner le tph HS depuis le 21 juin et le message lorsqu on essaye d appeler votre correspondant n'est pas joignable ... blal bla ....

le voyant alarme reste rouge fixe et ne s'éteint qu'en débranchant l'allim

pour info même la diode alm allumée, j'ai la connexion internet et TV toutes les diodes sont allumées ce n'est plus une neuf box mais un sapin de noël (4, 6 et 8 clignotes) et 9 (tel) désespéramment éteinte ......

je commence à en avoir ras le bol !!!!

que faire ???? ouvrir la fenêtre et tout balancer ????
SEk750i
Bonsoir ! j'ai exactement le meme problème avec mon Trio 3C : le voyant ALM s'allume en rouge et le voyant TEL éteint donc pas de telephone -___-' , plusieurs reset mais rien ne change

please help cry.gif
omegatron
Si le voyant ALM (Alarme) est allumé en permanence, cela veut dire que la boîte est partiellement ou totalement HS. Il faut demander un SAV à la hotline technique. Une nouvelle 9box sera envoyée avec un coupon de retour prépayé pour l'ancienne à renvoyer ensuite.
SEk750i
ah d'accord merci du renseignement smile.gif

ce matin en voyant ma neuf box , le voyant ALM s'est eteint mais le voyant TEL (9) ne s'allume toujours pas donc pas de telephone sad.gif je fait comment pour les apeler moi ^^

merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.