sentenza41
mardi 26 juin 2007 à 09:51
Bonjour voila mon souci :
je suis chez neuf cegetel 100% neuf box depuis fin avril 2007.
le premier mois , nicel , pas de probleme tout fonctionnait à merveilles.
Mais depuis le 1er juin le voyant tel de ma NB4 ne s allume plus et en effet je n ai plus de tonalité sur mon telephone.
Je ne peux pas non plus me connecter sur internet même si mon ordi me dit que je suis connectée a la NB4.
Je téléphone plusieurs fois a la hotline , je ne vous dis pas le temps passé, et voila ce que l on me dit:
Votre ligne est en travaux, on fait remonter votre dossier pour que tout soit réglé rapidement
Le problème est que ca dure et ca dure et ca dure encore....
J aimerai savoir au moins pour combien de temps il y en a; j aimerai recevoir un courrier m' expliquant le probleme;
est ce que quelqu un peut m aider??
Cordialement
Noël_SFR
mardi 26 juin 2007 à 10:30
Bonjour,
Vous êtes sur une migration NRA-HD. FT est en train de réaménager ses équipements afin d'améliorer votre ligne. Nous n'avons pas de délai sur cette migration sachant que FT effectue ces travaux de manière spontanée.
sentenza41
mardi 26 juin 2007 à 12:12
Oui j'avais vu cette migration sur le site degrouptest mais le probleme c est qu il l a marque jusqu au 23 septembre 2007..... un peu long , j imagine que neuf va continuer a me facturer son abonnement ! y a t il une solution en attendant ?
sentenza41
mercredi 27 juin 2007 à 08:36
Bonjour , je voudrais savoir s il est possible de savoir le délai d une migration de ligne, car cela m embete de ne pas avoir internet et le telephone jusqu a fin septembre et de payer en plus l abonnement neuf!!
je crois que je vais devoir me desabonner malheureusement si c est aussi long que cela!
Noël_SFR
mercredi 27 juin 2007 à 09:01
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, nous ne pouvons vous communiquer de délai précis sur cette intervention.
sentenza41
mercredi 27 juin 2007 à 10:45
merci pour la réponse
sentenza41
dimanche 01 juillet 2007 à 19:22
Bonjour, aujourd hui 01 juillet et toujours pas de nouveauté pour ma connexion internet et le telephone! est il possible de faire accélérer la migration car comprenez que c est trés embetant de ne pas pouvoir se connecter et telephoner alors que je paie un abonnement!
pourquoi neuf n ecrit pas ???
sentenza41
mardi 03 juillet 2007 à 06:25
Bonjour , 03 juillet et toujours rien , quelqu un peut il faire quelque chose??
merci
sentenza41
mercredi 04 juillet 2007 à 06:31
Bonjour, 04 juillet et toujours rien; FT a etudié la ligne et le probleme se situe au niveau du repartiteur de chez neuf , et FTne fait pas de travaux a ce niveau ; il s agit donc de travaux a effectuer par neuf; est ce qu un corp9 peut m aider??
j ai l impression que FT et 9 se renvoient la balle .
Merci
cordialement
sentenza41
jeudi 05 juillet 2007 à 06:39
Bonjour à tous , désolé si je post tous les jours mais bon j aimerai retrouver ma ligne téléphonique , c est assez embetant .
Je demande de l aide a un corp9.
merci d avance
cordialement
ningstar
mercredi 03 octobre 2007 à 15:58
Salut sentenza41,
Moi aussi, je suis sur Mont de Marsan en DT 100% Neuf Box et j'ai le même souci que toi:
sous couvert d'une migration vers un NRA HD, je n'ai plus de téléphone depuis le 1er Juin 2007.
Malgrès, plusieurs contacts avec Neuf, rien n'a changé encore!!!
Je laisserais un post si ça s'arrange ou si je trouve une solution, en attendant la réaction de Neuf suite à ma lettre de mise en demeure.
bon courage compatriote Montois.
jogary
mercredi 03 octobre 2007 à 19:21
regarde ma lettre
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.