Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Soucis Avec Mp9
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

Benlefennec
Bonjour à tous,

Voila mon problème,
il y a encore quelques semaines je me servais de mp9 sans problème or depuis peu je n'y arrive plus !
Alors que Mp9 est lancé avec voyant au vert, le pare feu configuré, qu'il me dit que la connexion avec le pc est OK, il me demande toujours de vérifier que mp9 est installé et lancé!
Pour info je possède un modem trio 3D et je vous rappel que ça fonctionnait à l'époque!

D'avance merci!
pathibulaire
J'ai déja eu ce probléme ,j'ai réinstaller et rien à faire j'ai solutionner mais sans pouvoir te dire exactement ce qu'il faut faire mais voilà quelques piste à tester ,il faut vérifier que tes dossiers dans l'explorateur windows sont bien partagés il y a une main qui soutien le dossier comme logo.Puis Panneau de config/Outils d'administrations/Services il ya des services qui sont liés au réseau et qui permettent l'échanges de données par le réseau il faut qu'ils soient Démarré/et en automatique.J'espère que ça t'aidera!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.