Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total = Forfait Imaginaire ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

_marc_72
Je suis 100% neuf à 34,90€ dans mon espace perso on me proposait de passer en dégroupage total à 29,90€ avec télé.

J’ai donc souscris à cette évolution de forfait le 20/06/07

Et surprise aujourd’hui je reçois une lettre de neuf me disant je cite :
« Nos services techniques ont procédé à de nombreux essais pour répondre à votre demande de souscription à l’une de ces offres, mais leurs efforts ne leur ont pas permis de parvenir à une solution satisfaisante pour établir votre connexion haut débit »

alors
d’une part sur le site degrouptest.com je constate que je suis bien dégroupé,
d’autre part dans mon espace perso j’avais la possibilité de changer mon forfait en total

Question :
pourquoi neuf m’a proposé de passer en dégroupage total si c’était impossible ?

Surtout qu’hier (lundi 26 juin) j’ai eu un appel sur mon téléphone fixe, une boite vocale me disait que ma commande avait bien été prise en compte et qu’elle suivait son cours.
or le courrier que j’ai reçu aujourd’hui est daté du 22 juin 2007.

c’est pas du tout clair

Surtout que je me faisais une joie d’avoir la télé, j’avais acheté des prises CPL à 65€ chez neufstore.com.

vais-je pouvoir m’en servir ?

ça me fait un peu peur …
nb4s
Bonjour marc,

Quel est ton forfait actuel? Si tu es en adsl nu, il va te falloir patienter car neuf ne sait pas pour l'instant nous migrer...

Bon courage.

Nb4s.
_marc_72
Bonjour nb4s,

je suis en asl nu

j'ai fait le tour des forums et je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas là

"neuf ne sait pas nous migrer"
pour ma part je trouve ça très bizarre !

une chose est sur, on nous raconte n'importe quoi
la preuve
ce que j'ai trouvé sur un site
http://www.journaldunet.com/hightech/inter...adsl-nu/2.shtml

Neuf Telecom : 34,90 euros par mois
Du côté de Neuf, le forfait ADSL Nu s'appelle 100% 9box en zone non dégroupée et coûte 34,90 €. Il propose un débit de 8 Mbps ainsi que de la téléphonie sur IP gratuite à destination de 31 pays. La portabilité du numéro est possible mais il est pour l'instant impossible de recevoir de la télévision par ADSL. "On continue à dégrouper des clients et à étendre le réseau. Des clients en ADSL nu aujourd'hui pourront passer en dégroupage total demain s'ils le souhaitent. On veut être un opérateur national
." Bonne nouvelle pour les clients, il est possible de basculer d'une offre vers une autre.
Smarc53
CITATION(_marc_72 @ mercredi 27 juin 2007, 21:06) *
Il propose un débit de 8 Mbps

Maxi, je viens d'apprendre que je n'étais élligible qu'à 2,246... alors que j'avais 5,5 méga pendant près de 6 mois... Va comprendre Charles
Big Foot
CITATION(_marc_72 @ mercredi 27 juin 2007, 21:06) *
une chose est sur, on nous raconte n'importe quoi
la preuve
ce que j'ai trouvé sur un site
http://www.journaldunet.com/hightech/inter...adsl-nu/2.shtml

Neuf Telecom : 34,90 euros par mois
Du côté de Neuf, le forfait ADSL Nu s'appelle 100% 9box en zone non dégroupée et coûte 34,90 €. Il propose un débit de 8 Mbps ainsi que de la téléphonie sur IP gratuite à destination de 31 pays. La portabilité du numéro est possible mais il est pour l'instant impossible de recevoir de la télévision par ADSL. "On continue à dégrouper des clients et à étendre le réseau. Des clients en ADSL nu aujourd'hui pourront passer en dégroupage total demain s'ils le souhaitent. On veut être un opérateur national
." Bonne nouvelle pour les clients, il est possible de basculer d'une offre vers une autre.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur ce site...si tu trouves cette info dans la doc de Neuf, je suis preneur...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.