rommmm
mardi 26 juin 2007 à 23:09
Bonjour à tous,
Je suis passé en dégroupage total depuis la mi mai et j'aurai besoin d'une explication concernant la facturation:
le forfait 100% Neuf Box est donc à 29,90 €, la téléphonie incluse ainsi que la TV; par contre dans les autres options il y a "Internet sans préselection" facturée en plus 5 € par mois. Pourquoi cette option puisque je suis en dégroupage? A quoi sert dans ce cas la présélection? Est-il possible de ne pas être facturé pour cette option. J'imagine qu'il suffit de souscrire à la présélection (et où?) mais qu'est ce que ça va changer en pratique?
Merci d'avance pour vos réponses.
Noël_SFR
mercredi 27 juin 2007 à 10:15
Bonjour,
Cette option concerne les abonnés ayant une connexion Internet tout en conservant leur ligne FT. Si la présélection (permettant de bénéficier des tarifs Neuf lors des appels à partir de la ligne FT) n'est pas choisie dans l'abonnement, ce dernier sera majoré de 5€/mois.
rommmm
mercredi 27 juin 2007 à 11:38
Ok mais justement je ne veux pas conserver la ligne France Télécom. C'était ma volonté en passant au dégroupage total. Est-ce que j'ai raté une étape?
Noël_SFR
mercredi 27 juin 2007 à 11:42
Si vous n'avez plus de ligne FT, la présélection ne peut être appliquée. Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone pour vérifications.
rommmm
mercredi 27 juin 2007 à 11:56
Voilà c'est fait. Merci de votre attention.
Noël_SFR
mercredi 27 juin 2007 à 12:02
Votre dossier est bien à jour, il n'y a pas de soucis au niveau de la présélection.
rommmm
mercredi 27 juin 2007 à 12:06
Merci mais pourquoi suis-je quand même facturé des 5 € par mois?
Noël_SFR
mercredi 27 juin 2007 à 12:15
Il y a une erreur au niveau de la facturation, je rectifie cela et vous régule les 12€13 sur la prochaine facture.
rommmm
mercredi 27 juin 2007 à 13:00
Super! Merci pour la résolution rapide.
atav
vendredi 29 juin 2007 à 22:49
Bonsoir,
je viens de m'apercevoir qu'il y a la même erreur de facturation sur ma facture de ce mois-ci.
pouvez-vous régularisez svp ?
Par avance merci.
Noël_SFR
dimanche 01 juillet 2007 à 08:33
CITATION(atav @ vendredi 29 juin 2007, 23:49)

Bonsoir,
je viens de m'apercevoir qu'il y a la même erreur de facturation sur ma facture de ce mois-ci.
pouvez-vous régularisez svp ?
Par avance merci.
Bonjour,
Correction apportée. Pouvez-vous préciser le montant facturé de votre côté?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.