bonjour,
suite à mes problèmes d'ADSL (plus d'internet ni de téléphone pendant plus de deux mois, j'ai enfin récupéré ma ligne notamment grâce à l'intervention efficace de Noel 9T.
Cependant, malgré les promesses par mail de la hotline et la confirmation de Noël 9T que je serais dédommagé, je constate à la lecture de ma facture de Mai qu'aucun remboursement n'a été effectué pour les deux mois d'inutilisation. Merci de me dire ce que je peux faire pour être enfin remboursé.
Cordialement,
Le vieux.
suite à mes problèmes d'ADSL (plus d'internet ni de téléphone pendant plus de deux mois, j'ai enfin récupéré ma ligne notamment grâce à l'intervention efficace de Noel 9T.
Cependant, malgré les promesses par mail de la hotline et la confirmation de Noël 9T que je serais dédommagé, je constate à la lecture de ma facture de Mai qu'aucun remboursement n'a été effectué pour les deux mois d'inutilisation. Merci de me dire ce que je peux faire pour être enfin remboursé.
Cordialement,
Le vieux.
Bonjour,
votre problème a été réglé fin avril, le service facturation n'a sans doute pas encore prit en compte la remise accordée. Il va falloir attendre la facture suivante.
votre problème a été réglé fin avril, le service facturation n'a sans doute pas encore prit en compte la remise accordée. Il va falloir attendre la facture suivante.
merci beaucoup Nicolas pour votre réponse rapide,
j'attends donc un peu , et je vous tiendrai au courant de toutes façons !!!
bravo
les NEUF T pour votre efficacité et votre réactivité, qui fait vraiment plaisir !!!
Le vieux
j'attends donc un peu , et je vous tiendrai au courant de toutes façons !!!
bravo
Le vieux
bonjour,
malgré la réponse de Nicoala me conseillant de patienter, ce que j'ai fait, je constate à la lecture de ma facture de juin, que toujours aucun remboursement n 'est intervenu !!! que dois-je faire de plus ???
merci de votre réponse !
Le vieux