Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Suite à Panne Pendant Deux Mois Mars Avril :
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

levieux
CITATION(levieux @ jeudi 24 mai 2007, 21:50) *
bonjour,

suite à mes problèmes d'ADSL (plus d'internet ni de téléphone pendant plus de deux mois, j'ai enfin récupéré ma ligne notamment grâce à l'intervention efficace de Noel 9T.
Cependant, malgré les promesses par mail de la hotline et la confirmation de Noël 9T que je serais dédommagé, je constate à la lecture de ma facture de Mai qu'aucun remboursement n'a été effectué pour les deux mois d'inutilisation. Merci de me dire ce que je peux faire pour être enfin remboursé.
Cordialement,
Le vieux. cry.gif

CITATION(nicoala @ vendredi 25 mai 2007, 08:38) *
Bonjour,

votre problème a été réglé fin avril, le service facturation n'a sans doute pas encore prit en compte la remise accordée. Il va falloir attendre la facture suivante. smile.gif

CITATION(levieux @ vendredi 25 mai 2007, 16:26) *
merci beaucoup Nicolas pour votre réponse rapide,
j'attends donc un peu , et je vous tiendrai au courant de toutes façons !!!

bravo clap.gif les NEUF T pour votre efficacité et votre réactivité, qui fait vraiment plaisir !!!

Le vieux

bonjour, ouch.gif
malgré la réponse de Nicoala me conseillant de patienter, ce que j'ai fait, je constate à la lecture de ma facture de juin, que toujours aucun remboursement n 'est intervenu !!! que dois-je faire de plus ???
merci de votre réponse !
Le vieux
Noël_SFR
Merci de continuer sur votre topic initial : cf lien
Cotdaz
Bonjour,

Je ferme ici smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.