Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre "maxidsl - 2 Mois Offerts" Non Prise En Compte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

plutus
Bonjour,

à l'activation de ma ligne Neuf j'ai (en theorie..) beneficié de l'offre "MaxiDSL - 2 mois offerts"...apres la premiere facture, aucune trace de cette offre!
J'ai à plusieruures reprises appellé le service clientele qui m'a promis aussi par mail (daté 15 Avril) que la reduction sera prise en compte avec la deuxieme facture.

Nouvelle facture recu, et encore aucunu trace de l'offre...

On se moque de moi ou quoi? fool.gif
michaelroman
Même problème pour moi avec l'offre 100%Neuf, ça fait un an que je suis chez eux, j'ai arrêté de demander correction de leur erreur, ça m'a couté plus cher en hotline. Première facture plein pot, j'appelle, je demande la remise, seconde facture rien de changé, je rappelle une nouvelle fois, c'est qu'à la troisième facture que j'ai eu une remise de la moitié de ce qu'ils me devaient... Foutage de gueule, comme tu dis. Ils sont paumés avec leurs factures. Ou alors ils le font exprès, ça m'étonnerait pas plus que ça...
plutus
hop, on va voir si les modos sont la pour qqc...
Cotdaz
Bonjour,

Les modérateurs ne sont pas là pour cela.

Nous sommes comme vous, pour la plupart, des abonnés à Neuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.