fredilini
mercredi 27 juin 2007 à 14:47
Bonjour,
J'ai pris un abonnement neuf box 100% avec la NB4 debut juin 2007
Je l'ai recu ansi que les courier m'indiquant l'ouverture de ma ligne le 18 juin 2007
Mais le problème quand je fait l'installation de la neuf box, ca me dit que ma ligne n'est pas encore active et interrompt l'install en me disant de revenir lorsque ma ligne sera activée.
Mon problème étant que je n'arrive pas a joindre le service technique pour leur en faire part.......
Quelqu'un pourrait il venir a mon aide s'il vous plait.
je sens que je vais payer mon abonnement sans pouvoir l'utiliser merci d'avance!!!!
lagon54
mercredi 27 juin 2007 à 15:29
Slt
Si tu a reçus ton courrier d'ouverture de ligne la moyenne d'attente est de 3 semaine car neuf doit faire la demande de construction de ligne adsl est téléph..illim..
est comme a france télécom il ne sont pas trop présser sa prend du temp, moi perso j'ai attendue 1 mois apres avoir reçus mon courrier d'ouverture de ligne..
alor prend ton mal en patience..
fredilini
mercredi 27 juin 2007 à 15:58
Merci pour ta réponse
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 14:33
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Thierryk4481
vendredi 29 juin 2007 à 18:49
Bonjour,
Je me suis abonné le 17/06, j'ai recu la box et les divers courriers.
J'ai recu un courrier le 29/06 m'indiquant que ma ligne est activée depuis le 25/06.
Or le voyant DSL reste obstinément éteint (meme avec un autre modem).
J'ai appelé le 0892 79 00 09 sans réussir a avoir un etre humain. Juste une succession de guides vocaux puis le raccroché.
A part prendre mon mal en patience que faire ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.