Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai avisé le Neuf.
Erreur de l'opératrice, qui au lieu de traiter mon déménagement, me fait souscrire et un autre contrat (100% Neuf).
Je m'aperçois de l'erreur et en avise le service de rétractation.
Pendant le temps de la rétractation mon déménagement de ligne ne pas pas avoir lieu.

Malgré ma rétractation, un modem m'est envoyé, une ligne ADSL et la téléphonie sont activés.
Je refuse donc le modem à la poste.
Quelques jours après, la ligne ADSL et téléphonique me sont coupés, ma rétraction prend effet.

Je peux désormais procéder au déménagement de ma ligne.
Cependant, lors de ma rétractation, Le Neuf m'a coupé ma ligne France Télécom que j'avais ouverte quelques jours auparavant.
Par l'intermédiaire du service clientèle, je leur demande si j'aurai à réouvrir une ligne France Télécom, on me confirme que non.

Je me pose malgré tout la question, voyant le temps passer sans évolution, si j'ai réellement besoin de ne pas réouvrir une ligne FT pour la réinstallation de mon adsl et de la téléphonie.

L'an dernier, j'avais fait un déménagement, cela avait été géré en 5 jours, le contrat souscrit par erreur cité plus haut, il n'a fallu que 5 jours également pour avoir la connexion. Mais là, je n'ai toujours rien.

je précise également que sur le site du suivi adsl, mon ancienne ligne (avant mon déménagement) est toujours active. J'espère ne plus payer l'abonnement pour ce service dont je ne jouis plus. J'ai déménagé le 12 mai.

Merci par avance de vos réponses.