Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Famille :blink:
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Big Foot
dans ma nouvelle facture :

"Dans vos forfaits du 01/05/2007 au 31/05/2007 : 00h16min50s inclus
dont : 00h00min53s gratuites vers votre ligne fixe gratuit"

blink.gif

erreur du à la normalisation des dacutres pour toutes les offres mobiles mais pourquoi pas après tout laugh.gif
nicoala
Bonjour,

pour la culture des membres, c'est quoi des "dacutres" ? blink.gif
Chcam
pareil pour moi 11 min vers ligne fixe neuf: gratuit fool.gif

C'est bien en fait comme forfait c'est 10 min gratuites et cet "illimité" vers la maison. clap.gif
Pour trouver pmieux ailleurs va falloir chercher.

Chcam
Big Foot
Bonjour bien !

A vérifier tout de même, et aussi si c'est gratuit d'en l'autre sens ! Avec un peu de chance, quand on a épuisé les 10min il y a aussi les SMS ou les appels vers les autres mobiles Neuf illimités rofl.gif

On verra ça à la prochaine dacutre (un indice pour trouver ce que cette chose est réellement tongue.gif )
Jeumeu
Euh, on parle bien de Neuf mobile liberté, hein ???
PIWI67
Euh,c"est ce que je me suis dit et je confirme!
Big Foot
CITATION(Jeumeu @ mardi 03 juillet 2007, 23:08) *
Euh, on parle bien de Neuf mobile liberté, hein ???

Oui ! Et bonjour Jeumeu. C'est bien de Liberté que je parle. 4 Mois sans facture et voilà que tout est gratos sauf un appel vers un fixe ouch.gif

Pour compléter ce qui est écrit ci-dessus, j'ai aussi de nombreuses surprises sur ma facture ADSL-Téléphonie fixe (la première vraiment détaillée, merci Noël et Florian) , dont l'absence du numéro de mon Liberté dans les listes, alors que des appels ont bien été passés du fixe vers le portable laugh.gif

Alors, option famille entre le fixe et Liberté et dans les deux sens, mirage ou réalité ?

Suite aux porchaines facture fixe et mobile...ou si d'autres personnes témoignent biggrin.gif
alain57
je comprend pas votre topic sad.gifj'ai l'impression que vous voulez dire que l'option famille n'est pas possible avec le forfait neuf liberté...Or c'est écris clairement sur le site du neuf que ca l'est..et l'option famille c'est dans les 2 sens !appels illimité de la ligne fixe neuf vers le mobile neufet appels illimité du mobile neuf vers la ligne fixe...bon maintenant peut etre que vous parlez d'autre chose que je n'ai pas compris comme par ex :appel illimité du mobile neuf vers tous les mobiles neuf et vers toutes les lignes fixes neuf (on peut rever smile.gif )

zut je suis sur que c'etait sur le site du neuf...avec l'offre liberté dans le détail yavais marqué option famille, mais ca n'y ai plus :(dommage sad.gif
kamoul
yahoo.gif ...bonsoir...je peux témoigner aussi: en juin, 12mn vers mon fixe gratuites. fool.gif
Big Foot
@alain vraissemblablement de la Moselle,

en fait, je suis surpris car après des mois de discussion sur le forum entre abonnés et autres membres; nous avions fini par admettre que l'option famille que vous décrivez justement, n'était pas compatible avec Liberté (fallait pas rêver sad.gif ) mais seulement avec les forfait Neuf Mobile. D'où ma (bonne smile.gif ) surprise à la lecture de ma dernière facture. C'est formidable clap.gif Il semblerait donc que Neuf est changer les CG pour de bon rolleyes.gif.
Sinon, oui, le reste des options (portabilité et illimité) faut pas rêver, et là je crois que ça ne viendra jamais...enfin, on peut toujours rêver laugh.gif
kamoul
blink.gif ...j'ai un doute quand même: ne s'agirait-il pas encore d'une erreur de facturation ? mais bon on verra...mais c'est chi..t de ne pas avoir d'avis officiel...
PIWI67
Après consultation de mes factures de téléphone fixe,je n'ai passé qu' un seul appel au mois de mars vers le mobile liberté cet appel est gratuit.
Avez vous passez des appels fixe mobile liberté?Si oui ont ils été facturés?

a+
Big Foot
Je croyais, mais ils n'apparaissent pas sur la facture détaillée de la ligne fixe...
je me demande en effet s'il ne s'agit pas encore d'erreur de facturation ou de la présentation de la facturation qui s'est étendue sur trois mois pour la dernière du coup 12min sur 3*10min, ça passe ! Prudence donc !
(En plus j'aurais du mal à vérifier si les appels fixe vers mobiles sont aussi gratuits car j'ai un forfait et même les appels Planètes Neuf sont détaillés alors que gratuits et donc non-décomptés du forfaits ouch.gif ouch.gif ouch.gif )
al60
Bonjour,
J'ai téléphoné au service commercial Neuf hier pour leur poser justement cette question.

La réponse donnée est : L'option "Neuf famille" n'est pas utilisable pour la formule Neuf liberté.

Ca me laisse perplexe vu vos constatations !!! ouch.gif
Jeumeu
Pourtant, cela fait un moment qu'on le dit ici aussi...

L'option famille, c'est avec les forfaits neuf mobile; pas neuf liberté...
Big Foot
Bonjour Jeumeu !

Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu aurais pu lire le post depuis le début rolleyes.gif
Le fait est que à croire ma facture, je ne paye plus (pour l'instant) mes appels entre mon mobile Neuf Liberté et ma ligne fixe et je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est pour celà que l'on se (re)pose tous la question.
Cotdaz
Bonsoir,

Nous allons demander des éclaircissements smile.gif
Big Foot
Bonjour et merci à vous cher administrateur !

ça serait bien que celà soit effectivement le cas happy.gif mais restons prudent pour l'instant surtout que ; encore pas de facture ce mois-ci dry.gif alors que je pense que même quand nous n'avons rien à payer, Neuf doit en éditer une.
Cotdaz
Bonsoir,

Officiellement, l'option Famille n'est pas activable pour Neuf Mobile liberté !!

Donc attention à votre prochaine facture... rolleyes.gif
ricopc
CITATION(Cotdaz @ mercredi 18 juillet 2007 à 20:31) *
Bonsoir,

Officiellement, l'option Famille n'est pas activable pour Neuf Mobile liberté !!

Donc attention à votre prochaine facture... rolleyes.gif

Pour en avoir le coeur net, j'ai contacté par email le service commercial de Neuf. Voici leur réponse reçu ce matin:

"Chère X,

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'option Famille Neuf.

Nous vous informons que cette option n'est pas compatible avec l'offre Neuf Mobile Liberté.

Famille Neuf est compatible seulement avec les Forfaits Neuf et avec l'offre Twin.

Pour plus d'information, rendez-vous sur la rubrique dédiée que Neuf met à votre disposition sur http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemob...mille-Neuf.html

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Neuf Mobile et restons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf Mobile."

Au moins, officiellement, c'est clair: Neuf mobile liberté de bénéficie pas de cette option "famille".
beee.gif
Big Foot
Bonjour !

Erreur de facturation ou plutôt facturation peut-claire ou geste commerciale de Neuf pour les 3 mois d'attente de la facture...tant pis. Je surveille et vous tiens au courrant !
Big Foot
Rebelotte pour le mois de Juillet :

mes appels du portable Liberté vers mon fixe sont libellés "gratuit" en revanche, je me fais facture le suivi conso de Neuf comme un appel vers un numéro surtaxé ! c'est surtaxé le 9292 ? ! Je croyais que c'était gratuit ouch.gif
kamoul
Salut...idem pour moi...3appels au 9292 facturés dans "numéros spéciaux"....et 12 mn vers mon fixe: "gratuit" fool.gif
...mais bon je vais réclamer...
kamoul
laugh.gif ....la suite...nouvelle facture et toujours communications gratuites avec le fixe maison...pourvu que ça dure... blink.gif
titigina
Salut, pour moi toujours pas de facturation de mon portable a ma ligne fixe a ce jour. clap.gif
Seva
bonjour,

pour moi c'est payant (j'ai fait l'essai au départ il y a environ 6 mois)

de plus, j'ai constaté sur ma dernière facture un appel de 5minutes de mon fixe vers le portable, que je n'ai jamais passé (sur et certain, ce jour là de toutes façons il n'y avait personne à la maison pour passer le coup de fil, et mon mobile liberté était dans un local fermé et inaccessible !!!)
c'était le 1er avril ... la bonne blague
il s'agit d'environ 1€ .... et comment prouver quoi que ce soit ???
bref c'est l'anarque sans risque !
volontaire ou non, ce genre d'erreur, répétée des milliers (millions ?) de fois peut rapporter gros !!

blush.gif
Lilo
Comment fait-on la demande de la carte sim pour l'option famille?
J'ai fait le tour de mon compte neuf et j'ai rien trouvé de tel ouch.gif , pourtant j'avais fait la commande dejà pour le compte de ma copine (y a un moment dejà...).
C'est plus dispo? C'est moi qui bigle? Ou c'est parce qu'il y a un changement en cours dans mon abonnement (optention du decodeur TV HD) qu'il n'est pas possible de rajouter la carte sim? blink.gif
Lilo
En fait, j'ai mal cherché et c'est pas sur le compte qu'il faut chercher.
Pour ceux comme moi qui chercherait l'offre mobile liberté, ça se passe ici smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.