Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement 9 Télécom Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

rgo74
Bonjour,

Le 9 nous fait sa pub tous les jours sur le Net et à la TV pour 29,90 € par mois !
Ok ok, je suis donc avec un ami qui veut abonner ses parents au 9 !
Oui mais voilà, à cette instant, et après avoir suivi le déroulement comme il se doit dès la deuxième page nous arrivons à un prix de 34,90 € / mois blink.gif

Alors que se passe t il ?
Bug ou pas bug ou alors chez le 9 les soldes vont dans le sens contraire ?!

Je vous invite à allez tester une inscription chez le 9 !

Merci de votre retour d'informations !
Jeumeu
Bonjour rgo74,

Alors 2 explications possibles :

La plus probable est que tes parents sont dans une zone non dégroupée par le Neuf

(autre possibilité, ils sont dans une zone dégroupée, mais ils n'ont pas choisi la pré-sélection)
rgo74
Aie --> effectivement zone non dégroupée !

Bon ça fait 5 € de plus, à côté des économies que l'on fait par rapport à l'opérateur historique, y a pas photo !
Merci de votre réponse !
Noël_SFR
Bonjour,

Je confirme, 29€90 en zone dégroupée // 34€90 en zone non-dégroupée.
Big Foot
Bonjour !

Pour info, puisque je ne fais que ça depuis quelques jours...

100% Neuf Box avec option ligne, en terme technique, celà s'appelle :

du dégroupage total en zone dégroupée

de l'ADSL-nu en zone non-dégroupée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.