Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Ligne Suspendue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

boulba
Bonjour,

Neuf m'a suspendu m'a ligne parce que j'ai eu beaucoup de retard pour le paiment d'une facture. J'ai payé cette facture il y 'a presque 2 semaines maintenant et Neuf ne m'a toujours pas remis ma ligne en place. J'immagine donc qu'ils attendent un appel de ma part pour le demander, histoire de se faire un peu plus d'argent encore (appel surfacturé). J'ai donc appelé, de mon portable en plus donc ca coute bien cher, et là il y a une voix qui me dit que j'ai pas payé ma facture (ce qui est faux donc) et qu'il faut que je le fasse et l'appel s'arrête là.
Que puis-je faire ?
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation est toujours en cours à ce jour, on relance le service concerné.
boulba
j'ai toujours pas Internet. Quand allez vous me le remettre ??
boulba
je ne sais pas ce qu'est le profil, j'ai pas trouver. L'adresse MAC de ma Neuf box est: 00 16 CE 40 F9 6C, avez vous besoin d'autre chose ?
depanheur
bonsoir : pour remplir le profil cliquer mes controles ,puis cliquer modier mon profil,mettre les mac modem ,decodeur,no telephone , qui n'est vu que par les corp neuf
bonne soirée
boulba
voilà c'est fait.
boulba
Bonjour, pourriez vous me dire où en est mon dossier car Internet n'a toujours pas été rétablit. Ca commence à être long.
Tony_SFR
bonjour.
Apres verification de votre dossier. voici l'historiques des paiements qu'on a pris en compte :

16/10/2006 OK
13/12/2006 OK
12/02/2007 OK
12/04/2007 OK payé le 16.06.2007 en appellant le service commercial
12/06/2007 non payé.
boulba
je n'ai jamais reçu la facture du 12/06/2007 dont vous parlez.
Tony_SFR
Bonjour.
toutes les factures etait visible via l'espace client avant que la ligne soit coupé (coupure des services le 15/06)
Je vous invites a contacter le service client pour regularisé la derniere facture.

Je bloques neamoins les relances de paiement.
boulba
la facture a été payée. Merci de rétablir ma ligne au plus vite.
boulba
up
Tony_SFR
le paiement n'a pas encore été enregistré sur votre compte.
Une fois l'enregistrement mis en place, la reactivation du compte se fera automatiquement avec un delai de reactivation de 24H-48H
boulba
Oui d'accord mais si justement vous pouviez vous presser un peu pour enregistrer mon paiment (ça fait plus de 48 heures maintenant que j'ai payé) et rétablir ma ligne. Quand il s'agit de réclamer des paiments vous ne vous faites pas prier, il serait donc normal que vous soyez aussi prompt quand il s'agit de l'intérêt d'un client et non du votre.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.