Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Livrée Non Recue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

carotterapee
Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre 100% neuf box il y a de cela environ 2 semaines, j'ai pu suivre le trajet du colissimo contenant la neuf box et constaté a ma grande surprise qu'apres un bref passage sur une plateforme de tri proche de chez moi (59), le colis est reparti aussitot dans le (94) ( destination de livraison 59 300 )et tagé "livré"
En relisant mon courrier de confirmation d'inscription je constate que mon adresse n'est pas complete, bien que j'ai tout de meme recu le courrier de confirmation contenant mes identifiants.
Que dois je faire pour que la neuf box me soit livrée et non retournée à l'expediteur ou le cas échéant, est ce que je risque de voir mon inscription a l'offre 100% neuf box suspendue?
Egalement, est il possible de se connecter avec un autre modem, type sagem fast 800 ?

La ligne telephonique concerné est inactive (03****).

Cordialement
ludovic
Noël_SFR
Bonjour,

Il est possible de se connecter à partir d'un autre modem, toutefois vous n'aurez pas accès à la téléphonie. Concernant votre coordonnées, je les prend en MP pour vérification et correction si nécessaire.
carotterapee
Merci , le Mp contenant les coordonnées exactes vous a été adressé.
Bonne continuation.

Cordialement, ludovic.
Noël_SFR
Bonjour,

MP reçu, on relance l'envoi d'un colis.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.