Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

neocorto
Hello,

J'ai un souci au niveau de ma facturation, j'étais prélevé depuis le début, (alors que je n'avais jamais rempli d'autorisation de prélèvement), et ma carte bleue étant arrivée à échéance, le prélèvement automatique a été bloqué, donc j'ai envoyé un chèque du montant de 71,92 €, qui a bien été débité, et là je viens de recevoir une facture correspondant aux mois payés, plus les 2 mois à venir soit un montant de 134,44 € c'est la fête...

Et en consultant ma facture sur internet, c'est le même problème, au lieu des 60 et quelques euros, il y est mentionné les 134 €, dont une partie déjà payée par chèque donc.

Donc si quelqu'un a la solution à mon problème, parce que de toute façon je vais payer par chèque, mais j'ai pas envie que ce problème se repercute encore comme ça tous les mois,

merci d'avance
neocorto
Bonjour,

j'ai rajouté mon numéro de téléphone fixe dans mon profil, y a-t-il autre chose que je dois rajouter ?
neocorto
Une photo de moi ? rolleyes.gif
Tony_SFR
bonjour.
Il vous restes a payé par cheque la somme de 62,52€. c'est tout.
neocorto
On est bien d'accord merci beaucoup rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.