Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

lolo22
Bonjour, tout d'abord, il m'est impossible de lire mes factures sur le net: ie plante à chaque fois
donc je téléphone au service compétent, on me répond que l'on va m'envoyer mes factures par courrier (pigeons voyageurs serait plus adapté, depuis 2 semaines, toujours rien reçu)
lorsque j'explique que ma facture est "salée" pour un service dégroupage total, tel inclus, ma correspondante monte sur ses grands chevaux et me dit que ce n'est pas de sa faute si j'ai appelé 38 fois en deux mois des N° commençant par 08 .....
j'aurais donc appelé tous les deux jours un N° comme celà
je précise que je vis seul et que ma chienne ne sait pas encore téléphoner
la correspondante me donne même le N° d'un service de payement facturé 1.50 € la comm + 0.34 la mn
je ne sais pas ce qui se passe, mais bizarre bizarre non ?
si quelqu'un pouvait accelérer la transmission de ces factures afin que je puisse étudier celà de plus près et éspérer que ma ligne ne soit pas piratée, je vous en saurais gré
lolo22
bon plus rien à dire, seul un N° surtaxé m'est étranger
la pauvre fille au bout du fil m'a bien dit 38 appels au 08...., mais seuls m'ont été comptabilsisés les appels vers le neuf et un vers le 0899650167
je donne ce N° clairement car je ne l'ai jamais appelé, c'est un N° de payement par tph à ce que j'ai compris, et ça douille quand on l'appelle
lolo22
merci de fermer ce topic, mais je ne sais toujours pas qui a appelé le 0899650167
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.