Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Demandée Une Fois Et Relance De L'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

JeanG
Bonjour à tous,
Voici mon problème : début mai, je demande l'activation d'une ligne adsl en DT avec l'offre 100 % neuf box. Début juin je demande l'arrêt de l'activation puisque rien ne c'est passé : coups de fils auprès de l'assistance commerciale et courrier avec AR. Quelques jours plus tard, je reçois un coup de fil du neuf m'indiquant que ma demande d'annulation avait bien été prise en compte et qu'il avait fait le nécessaire à ce sujet. Je prend acte en demandant une confirmation écrite que je n'ai d'ailleurs jamais eu. Entre temps je part chez la concurrence qui me met en place une offre triple play fonctionnelle en 5 jours .... le 24 juin je reçoit un courrier du neuf me disant qu'une demande d'activation de ma part avait été faite le 22 juin - chose que je n'avait pas fait bien entendu. Du coup appel chez les service commerciaux du neuf, explication musclé, on me dit que c'est une procédure automatique, blablabla ....
Ma question : un 9-corp peut-il me dire ce que je doit faire vu que cette fois ci l'activation semble fonctionner (d'après le suivi adsl du site du neuf) mon modem est en cours de livraison ... dois-je refuser le colis, refaire une lettre de résiliation, bloquer mon compte bancaire ?????
Merci de votre aide, je suis complètement perdu ....
JM
JeanG
Re-salut,
Je viens de rentrer du taff : avis de passage pour la livraison d'un colis ouch.gif
Je passerai au centre de dépôt pour faire opposition sur ce colis si c'est possible ....
Hors de question de payer les frais de retour. Je n'imagine même pas le fait de demander un remboursement au neuf, ça risque de me coûter plus cher en note de téléphone.

Edit : après 21 minutes ($$$$$$) passées au tel avec le service contentieux , voici la réponse que l'on me donne :
- refuser le colis pour qu'il soit retourné chez le neuf
- le neuf bloque et annule aujourd'hui (samedi 30 juin 2007) la demande de raccordement à leurs réseau
- le neuf me fais un courrier écrit me confirmant l'annulation de la démarche de DT

Suite (et fin ????) la semaine prochaine à réception du courrier du neuf

Allez, j'y crois plus trop .... bon week-end à tous quand même
Cotdaz
Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir un nouveau topic pour parler de la même chose..

Merci de continuer sur celui que vous avez ouvert au départ.

http://www.justneuf.com/Abandon-Demande-D-activation-t48107.html

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.