Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Attente De Remboursement Suite À Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

assel
Bonjour,

Suite à un déménagement pour habiter ensemble avec mon amie, j'ai résilié mon abonnement au neuf et avons fait la procédure de déménagemnt avec son compte, ( ca ne marche toujours pas d'ailleurs ..... depuis mi-mai mais c'est un autre débat sur un autre post).

Du coup, mon compte ID a été fermé (mi Avril) lors de la résiliation. J'ai bien recu par courrier la derniere facture il ya 15 jours qui mentionne que le neuf a eu un trop percu et me doit 39.85 euros somme non négligeable.

Cependant mon compte bancairen'a pas été crédité de cette somme , j'ai donc fait un courrier il ya 10 jours pour reclamer mon cheque mais toujours rien (au courier ni sur mon compte bancaire)

Mon compte ID étant fermé,je ne peux pas envoyer de mail via le site officiel ,et je ne peux pas appeler pour dépenser autant que ce que me doit le neuf!!!

Mlles , Messieurs les corp je fais donc appel à vous pour voir si vous pouvez faire avancer ma requete .

Ma reference client était la suivante ***** Axel C....... 38000 GRENOBLE
Numéro de dernier facture 0000372398062007 du 11/06/2007

Merci d'avance pour votre aide et retour

Axel
assel
Bonjour à toutes et à tous

Je n'ai toujours pas eu du réponse du neuf.
Un corp 9 pourrait il me renseigner sur mon cas.

Merci d'avance

Axel
assel
Bonjour,

Merci pour votre réponse et la rapide prise en compte de ma demande smile.gif

Bonne journée

Axel
assel
Bonjour,
Le delai de 6 semaines est passé depuis ce samedi 18 Aout et mon compte n'est toujours pas crédité des 39.85 euros que me doit le NEuf, ce qui ne me surprend pas connaissant le professionnalisme des services du Neuf.

Dois-je attendre 6 semaines de plus , faire une lettre de mise en demeure et/ou faire appel à une association de consommateurs pour dénoncer les agissements du Neuf qui fait payer par avance les abonnements mais qui a besoin de plus d'un mois et demi pour rembourser les trop percus , s'il les rembourse vraiment.

Merci d'avance pour votre réponse, et de mettre en place le virement rapidement.

Cordialement

Axel ****
Florian9T
Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le numéro de la ligne en question dans votre profil car il figure actuellement votre nouvelle ligne et je ne peux donc pas vous renseigner.

Cordialement
assel
Bonjour,

Suite a votre demande j'ai modifié mon profil où figure mon ancien numéro de ligne.

Axel
Florian9T
Bonjour,

En effet le service qui s'occupe de ceci a fait le nécessaire que le 18/07, il y a donc un peu de retard part rapport au délai de 6 semaines.

Cordialement
assel
Merci.

Je vous ferai un retour en fin de semaine prochaine si le virement a été effectué ou non.

Cordialement

Axel C........
assel
Bonjour,

Le virement n'a toujours pas été effectué ce jour.

Avez-vous des infos sur l'état d'avacement du virement ?

Merci
assel
Bonjour à tous et à toutes

Toujours pas de virement sur mon compte.

A demain !
assel
Bonjour,

Ca y est !!!

Le virement a bien été effectué le 4 septembre ! rolleyes.gif

merci pour votre aide Floriant 9T et MArina 9T

Cordialement

Axel
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.