Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Id Plus Reconnu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

zeege
Impossible de rentrer dans mon compte, mon neuf ID n'est plus reconnu, (fonctionnait il y a 2 jours )
Jai cliqué sur "Vous avez oublié le mot de passe ? " et après 48h aucun message contenant le nouveau mot de passe ne m'est toujours pas parvenu !
Sans ID je ne peux ni vérifier mes paramètres de messagerie, ni envoyer un message par Neuf Assistance , ni l'accès à l'assistance téléphonique !!!
Auriez vous la possibilité de récupérer et m'envoyer mon neuf ID a mon @dresse ?

Merci
Tony_SFR
bonjour.
Pouvez vous s'il vous plait mettre a jour profil en indiqueant votre numero de telephone fixe svp?
Jeumeu
Bonjour zeege
sifflou
J'ai le même problème qui a les mêmes conséquences...
Je commençais à croire que je n'aurais plus de problèmes avec neuf...

ouch.gif
Sifflou
zeege
bonjour,

merci de me donner de l'espoir
Ok pour la mise à jour du profil /n° de tel fixe
Cordialement

zeege
Tony_SFR
@zeege.
bonjour.
J'ai corrigé l'adresse email et j'ai reinitialisé votre mot de passe.
pouvez vous svp refaire une tentative svp? (envoyé sur l'adresse email principale.)

idem pour sifflou
zeege
Ca fonctionne !

Super 4 étoiles pour le service justneuf (0 pour le service officiel neuf )
Encore un graaaaaand merci à Tony Vitto

zeege
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.