Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mail De Confirmation D'inscription Non Reçu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Azariel
Bonjour à tous.

Je suis une nouvelle inscrite à l'adsl du Neuf (100% Neuf box sur un numéro de téléphone inactif). J'ai demandé hier à être appelé par un conseiller car je n'étais pas certaine que l'ancien locataire avait fermé sa ligne téléphonique.
Après quelques vérification (je préfère que l'on vérifie trop que pas assez), la personne que j'ai eu m'a confirmé que la ligne était fermée et que l'abonnement était possible. J'en ai donc profité pour faire la procédure d'abonnement par téléphone.

C'était hier à midi. Et ce matin, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription. Je sais pourtant qu'une inscription sur le numéro a été prise en compte (ça me le précise si j'essaie de tester le numéro de téléphone) mais pas de mail ... J'avoue que je commence à trouver cela bizarre. J'ai peur que la personne que j'ai eu ait mal noté mon adresse mail.

C'est effectivement bizarre ou c'est moi qui m'inquiète pour rien ? cry.gif (oui bon j'exagère un peu ... mais j'ai eu tellement de soucis avec les abonnements adsl que maintenant je panique assez vite).
Je vous remercie de votre aide !
Tony_SFR
bonjour.
Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant le numero de telephone ?
Azariel
Bonjour,

Je n'ai pas de numéro de téléphone puisque je n'ai pas reçu le mail m'indiquant quel numéro m'attribuait le Neuf.
Par contre, je peux vous donner le numéro de téléphone inactif qui a servi à mon inscription : *******.

Merci.
Tony_SFR
Merci, mais je n'arrive pas a acceder a votre compte.
pouvez vous m'indiquez par mp votre nom prenom et adresse postal svp?
Azariel
MP envoyé. Merci.
Tony_SFR
malgré les informations indiqué, je ne retrouve pas votre compte.
je crains qu'il faudra contacter le service 1099 pour refaire une demande d'inscription.

par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue...il me semble que le numero que vous m'avez indiqué est toujours actif sur l'adresse que vous m'avez indiquez au nom de Mr D. Julien. Je me demande si il a bien resilié la ligne FT avant de partir... ohmy.gif
pouvez vous brancher un telephone et me dire si vous entendez une tonalite FT?
Azariel
Merci, je vais contacter le 1099.

Concernant le numéro (c'est justement pour cela que j'ai demandé à être appelé) : j'ai contacter france télécom qui m'assure que le numéro n'est plus actif à l'adresse indiqué (apparement le numéro a été tranféré à une autre adresse). De même, les personnes du neuf que j'ai appelé hier m'ont confirmé que le numéro n'était plus actif.

Je vais recontacter le 1014 avant d'appeler le neuf.

Encore merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.