Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secours !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Izzymitzi
Bonjour à tous,
Pourquoi 2 de mes messages adressés à un corp ont disparu. Le dernier il y a à peine 5 mn sous pretexte que ma boite est pleine, or elle est vide !! mais ce n'est pas grave !
Je suis abonnée depuis le 2 mai 2007 et si je fais le cumul de ma réception télévision, téléphone, internet j'ai du en bénéficier 4 jours en tout.
J'ai trouvé ici pas mal d'infos que j'ai suivi à la lettre, j'ai enlever le condensateur de ma prise tél, je n'ai laissé qu'une seule prise en fonction. J'ai fait un branchement ethernet plutôt qu'USB. J'ai réinstaller le système d'exploitation windows XP... à la suite de ces manip... impéccable pendant... 2 jours...J'ai une NB4 que j'ai reseter, reseter et reseter encore en débranchant et rebranchant à chaque fois le réseau... je n'ai plus de solution, je n'y connais rien en débit et là vraiment... marre...marre...marre.
Après avoir joint le service technique une 20 aine de fois sans résultat, j'ai fait une jolie lettre. Le service commercial qui a mon numéro de mobile, (et j'expliquais que rien ne fonctionnait !) m'a appelé... sur mon fixe... qui ne fonctionne pas...j'ai eu le message 10 jours plus tard... no comment!!
Bref, depuis le 26 c'est le black out, heureusement qu'ils ne fournissent pas l'électricité sinon je m'éclairerai à la bougie depuis ce jour!!!
De l'aide SVP
Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Vous êtes effectivement sujet à de nombreuses déconnexions sur la ligne. Avez-vous jusqu'à présent tenté de tester un autre modem sur la ligne?
Izzymitzi
Bonjour NoëlT9,
Merci de me répondre
Avant j'étais abonnée à MaLigneTV de FT sans souci pendant 3 ans mais c'est un modem qui n'est pas compatible.
A noter que je ne peux pas répondre en instantané, je me connecte de l'extérieur.