Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Son Avec Certains Fichiers Vidéo: échantillonnage Et Débit
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

Kyrille
Bonjour,

J'ai installé MP9 et tout s'est plutôt bien passé pour la lecture sur la TV des vidéos se trouvant sur mon PC.

Malheureusement je rencontre quelques problèmes de son sur certaines vidéos (.avi) lorsque l''échantillonage est de 22kHz et le débit de 56kbps (bruit strident en lieu et place des dialogues du film). Lorsque l'échantillonnage et le débit sont classiques (44KHz, 128kbps), tout se passe très bien.

Sachant que j'ai réussi à faire apparaitre sur le PC le VLC utilisé par MP9, savez-vous quelles options je peux changer pour résoudre ce problème? Lorsqu'un ficher vidéo contient deux pistes audio, je sais par exemple sélectionner celle qui m'intéresse via VLC pour que la Neuf TV n'en diffuse qu'une... Mais je ne sais pas trop comment modifier les caractéristiques (à la volée) du son lorsqu'il n'est pas celui attendu par MP9...

Merci d'avance.
rhayy
je relance le topic
j'enregistre des videos en streaming en .asf avec vlc et je le fait partager avec mp9
sur vlc aucun problème
mais sur la télévision y'a l'image mais le son fait comme chez Kyrille
une solution?
rhayy
j'ai conclu la même chose que Kyrille
alors que ca solution est possible?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.