Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Petit Geste
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nivek
bonjour,
voilà plus de trois semaines que je n'avais pas les services du neuf, à savoir le net , le tél+TV
donc après plusieurs appels au neuf avec mon mobile , je rentre en contact avec le service clientèle qui me laisse pendant plus de 3 semaines sans service. Le problème était que FT avait supprimé ma ligne.Enfin elle ma était rendue juste avant le passage d'un technicien du neuf.Facture 75 euros pour rien .......
voilà plusieurs jours que j'ai écrit au service clientèle du neuf et toujours pas de nouvelle ni de geste commercial de leur part puisqu' on me facture mes deux mois ......
Merci de me faire savoir comment obtenir un geste sachant que j'ai étais privé du net pour mon job........
@@@@@@+++++++++ sur le net
depanheur
bonsoir, je pense qu'il vaut mieux faire un courrier au service clients en précisant le plus détaillé possible
votre interuption de services,et on précisants les frais de communications téléphoniques (factures a l'appui)
que vous avez dépenser pour les appels, services techniques et clients,et demander également un gest commercial,pour cet privation de service neuf,lettre recommandée de préférence
ayant eu un gros souci y il a quelques mois,il faut reconnaitre qu'il mon donné satisfaction entière

bonne soirée
nivek
Salut,

merci de ton conseil mais sache que je n'est toujours pas de courrier de leur part de puis 15 jours,...... de plus ,impossible d'avoir la hotmail....
enfin rien de bien mieux que les autres fournisseurs .....
c'est bien dommage de perdre autant de temps pour rien ........ Enfin le jour ou un consommateur sera bien avec son FAI alors là , nous aurons fait un bon .......
merci mais je vais tenir , sinon...........
@@@@+++++++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.