Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demenagement Le Plus Rapide ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

misterfeeling
bonjour avant de déménager je désire savoir ce qui est le plus rapide ?

cela se fait semaine prochaine...

- j'ai commandé l'ouverture et installation du tel à FT qui vient lundi 9/07 (pas de ligne avant moi labas...)

la ville est bien couverte coté technique pas de problème... (à 2 rues de l'ancienne adresse)

donc quel est le délai pour que mon adsl marche labas et quand dois je demander car avant on peu pas... ?

merci pour vos astuces et lumières...

et dois je prendre à la concurrence pour le délai car usage professionnel....urgent ?
Tony_SFR
bonjour.
Par rapport a votre situation, le delai de raccordement adsl chez N9uf est en situé entre 10j et 3 semaine.
N9uf pourra prendre en compte votre déménagement qu'a partir du mercredi 11/07 (72H apres l'activation de la ligne telephonique).
misterfeeling
je vais etre obligé de passer à la concurrence car 3 semaines sans internet adsl je perds mon job !
Tralalatralala
Aucun fournisseur d'acces internet ne permet d'avoir l'ouverture en quelques jours car y a beaucoup d'intervention à faire ...( notamment par orange qui doit relier la ligne ! ) ... enfin les pros te le diront c'est au grand minimum 1 semaine pour faire toutes les démarches ( login , raccordement ... ) .

Apres seul Alice je crois s'engage a te relier au grand max en 2 semaines ( sinon il te rembourse le mois je crois ) ... mais bon , a moins d'avoir vraiment du bol , chez la concurrence ce ne sera pas mieux ... ( a part peut etre chez Orange ... mais bon c'est pas le meme prix ... )
Big Foot
Bonsoir !

Mais le bas débit ne fonctionne-t'il pas entre temps ?
Tralalatralala
fool.gif ah ben oui c'est vrai ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.