Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Bas Debit En Déplacement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Roan
MM.,
A pluiseurs reprises, j'ai abordé la question d'un accès à Internet en bas débit lors de déplacements rendant impossible la connexion en ADSL. Je n'ai jamais obtenu d'élément. Or, à la faveur d'un litige entre 9 et un abonné qui attendait sa connexion ADSL, je vois, lors d'échanges par Forum, qu'il existe un "back up illimité" dont le numérofigurerai à la page 12 du manuel... Info que je ne trouve pas.
Ma question essentielle est donc : 9 peut-il envoyer à un client ADSL DT un kit de connexion lui permetant, en déplacements, France et étranger, l'accès libre en RTC - bas debit, de manière à conserver ses propres identifiants, plutôt que d'obliger le client à recourir à la concurrence [Free, par ex.] qui accepte l'envoi de kits de ce type.
Merci de m'assister.
B. à vs.
Roan
Tony_SFR
bonjour.
Pouvez svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone?
Sinon , pour votre question voici la reponse :
"Votre compte nomade, pour vous connecter lors de vos déplacements en France métropolitaine, est accessible en composant le :
08 60 91 99 99"
appel facturé par FT.
Il n'existe pas de backup illimité quand vous voulez vous connecter hors de votre domicilie
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.