Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

calimero89
bonjour

Je suis rentrer de vacances et jais voulus me connecter a msn et la sa me marque
passerelle par défaut invalide .Je vais dans l'outil de diagnostique et la sa met acés a la neuf box impossible
et je suis brancher a la neuf box par cable ethernet alor jai etait dans connexion reseau et apart l'ip tout est invalide jai redemarer le modem plusieur fois rien a faire.Et jai essaier avec le cable usb et la sa marche blink.gif
mais je preferer me connecter avec mon cable ethernet c'est plus rapide.quelqu'un aurait la solution a mon problème ?

merci d'avance

depanheur
bonjour :peu etre en désinstallant le kit de connextions et en reintalant avec ceci kit de connextion neuf
bonne journée
calimero89
bonjour

j'avais deja essayer sa mais sa me marque instalation patientez jusqua la tou va bien mais arriver a l'etape de la connexion a la neuf box et ba la sa coince sa me marque impssible d'interroger votre neuf verifier si tout est bein brancher et oui tout et bein brancher,ce que je touve bizzare c'est que je refait le test mais avec le cable usb et la tou marche bizzare blink.gif blink.gif

et quand je vai dans connexion reseau et que je prend ma connexion par cable ethernet je ne resoit aucun paquet ou presque

merci quand meme de m'avoir repondu smile.gif
bonne journée
calimero89
personne ? cry.gif
Cotdaz
Bonjour,

Vous indiquez vouloir vous connecter en Ethernet ?

Alors supprimez le kit d'installation Neuf (Ajout/Supression de programmes), branchez votre câble Ethernet, et c'est tout smile.gif

Cela doit fonctionner.
calimero89
bonjour

merci beaucoup j'ai désinstaller le kit et maintenant je reçoit des paquets comme le montre cette image:

mais quand je vais sur internet sa me marque serveur introuvable partout même dans msn comme si je n'était pas connecter a internet donc je vais dans connexion réseau et réparer mais sa me marque impossible de renouveler l'adresse ip merci de contacter votre fournisseur d'aces a internet
que faire alors que quand je me connecte avec le cable usb tout marche! blink.gif blink.gif

merci
Cotdaz
Bonsoir,

Dans votre profil, vous indiquez utiliser Windows XP est-ce toujours le cas ?

Le port Ethernet que vous utilisez est présent sur votre carte mère, ou est-ce une carte PCI que vous avez ajoutez ?
calimero89
bonjour

oui,oui j'utilise bien xp c'est juste que j'utilise le thème de mac.nom je n'ai pas de carte pci mais par contre dans mon gestionnaire de tache mon mini port de pont mac a un problème aparament car il y a un point d'exclamation le problème viendrez t'il de la?

merci
calimero89
personne... cry.gif
calimero89
toujour personne,je croi que jai trouver le probleme cela doit venir de mon antivirus car maintenant je ne peut meme plus me connecter avec le cable usb et quand je desactive l'antivirus sa marche mais je ne peut me permetre de rester sans antivirus
pault2002
Quel antivirus utilises-tu ?

Tu dois pouvoir le configurer pour rester efficace tout en laissant passer ta connexion.
calimero89
bonjour

j'utilise zone alarme pro mais dans mon gestionnaire de tache mon mini port de pont mac a un probleme cela viendrer t-il de la?

merci
pault2002
Pour être certain de bien comprendre :

Quand tu désactives zone alarme pro ta connexion fonctionne bien en Ethernet et en USB, c'est bien çà ?
calimero89
bonjour

non en usb parsque des fois même en usb sa marche pas!!
calimero89
personne?
calimero89
cry.gif cry.gif cry.gif toujour personne?? cry.gif cry.gif cry.gif
aigleroyal
Comme neufbox tu as bien une fast 3302?

Peux tu essayer ceci: utiliser le port éthernet prévu pour la TV (comme tu n'est pas éligible pour recvoir la TV) en suivant ce lien:

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...e_port_Ethernet
calimero89
bonjour

merci de ton aide mais rien a faire j'ais essayer sa ne marche pas je ne reçoit pas de paquet et quand je vais dans msn sa me marque que ma passerelle par défaut et invalide
que faire?

merci
aigleroyal
Tu as installé le kit de connexion neuf: peux tu reconfigurer ta connexion en choisissant bien le type de ton modem (fast) et le type de ta connexion (éthernet).
Tu vas dans "démarrer", "tous les programmes", "neuf", "outil", "reconfigurer votre connexion". A partir de là il faudra que tu appuies sur précédent pour revenir en arrière et modifier les paramètres nécessaires.

Dans le gestionnaire de périphérique, est ce que tout est correct? (pas de points d'exclamation jaune)
calimero89
bonjour

si comme je les mi en haut jai un point d'exclamtion sur mon mini port de pont mac!
mais je ne c'est pas a quoi sert cette chose blush.gif

merci
calimero89
bonjour

merci de votre aide mais j'ai enfin resolu le probleme jai etait dans just-wiki et jai fait netoyage de la pile ip comme indiquer et tout remarche merci a tout le monde pour votre aide yahoo.gif
ps:jai toujour un probleme avec mon mini port de pont mac et je ne c'est pas a quoi sert cette chose blush.gif

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.