Bonjour,

Suite à une demande de demenagement de ma ligne 9 le 5 juin 2007, je n'ai toujours pas d'activation de la ligne et le suivi sur le site joue au yoyo.
Au debut un suivi s'est mis en place sur mon ancien numero. (Peut etre pour la cloture de l'ancien ???)
Puis j'ai un appel me faisant part que l'offre de depart ADSL+Telephone+TV, initialement proposée, ne peut plus etre prise en compte car je n'ai pas la possibilite de la TV.
Ensuite le suivi s'active sur mon nouveau numero.
Aujourd'hui je n'ai plus aucun suivi sur le site, aussi bien sur mon ancien numero que mon nouveau.
Apres un autre appel à la hot line, la personne me dit que je recevrai un courrier si apres 30 jours les techniciens ne peuvent pas me connecter.
Je lui signale que les 30 jours sont deja écoulés. C'est alors qu'elle me signale qu'une nouvelle demande d'activation vient d'etre faire et qu'il faut encore attendre 30 jours.
Mon nouveau logement est à 600 m (vol d'oiseau) du precedent et je suis apparemment affilié au même repartiteur.
Pour moi l'activation de la ligne est vraiment obscure et lorsque la hot line me demande d'etre patient, je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai du mal à être patient lorsque je n'ai pas un mimimun de communication (par de courrier, pas d'email, suivi en ligne "bidon")
Suivant votre experience, faut il patienter ou résilier?

Merci d'avance.

Fabien