Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Connection Sagem 3302
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Didounet
j'ai un petit problème (mon inscription à ce forum n'est pas tout à fait innocente) : je n'arrive pas à me connecter sur l'interface de ma box (sagem 3302/ ip 192.168.30.1 ) : la barre de progression reste bloquée à moitié, j'ai essayé en désactivant mon antivirus/firewall (McAfee security Center) mais rien n'y fait. En telnet cela marche .

Quelqu'un a t il une idée ?
depanheur
bonjour:essayer un reset du modem,
bonne journée
Didounet
Bonsoir,

merci mais déjà fait
Didounet
Il ne faut pas désespérer, pour moi cela s'est mis à fonctionner "par l'opération du Saint Esprit" ?
Didounet
BIZARE, BIZARE,

Cela ne fonctione plus à nouveau

Je n'ai rien touché

ouch.gif fool.gif cry.gif
YdEcrins
la solution consiste à desactiver le service McAfee Redirector service
demarrer / executer/ services.msc
Je ne ais pas pourquoi personne ne sait
l'expliquer (à quoi sert ce Redirector service)..mais bon tu verras ça marchera.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.