Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Dek
Bonjour,
Je viens de voir ma facture qui me sera prélevée dans une dizaine de jours et le montant est plus élévé que d'habitude.
Je suis abonné 100% Neuf et j'ai vu que "Neuf TV" ne m'était plus déduit comme avant.
Alors que le service est inclus "à vie" dans l'offre 100% Neuf.

Ce doit être une erreur suite au "reformatage" des factures.
Merci de vérifier si vous pouvez et surtout de corriger cette petite erreur.

D'avance merci et bonne journée.

P.-S. : j'ai ajouté mon n° de ligne dans mon profil mais ça n'a pas l'air de l'avoir enregistré. J'ai essayé plusieurs fois... Je vous laisse mon N° client : ********
Facture en cause n° 508368309
Tony_SFR
bonjour.
Apres verification de votre dossier, la remise NeufTV offert sera de nouveau operationnel sur votre prochaine facture. J'effectue les regularisations necessaires pour cette facture. (regularisation qui apparaitra sur la prochaine facture)
Dek
Merci Tony Vitto.
Bon week end.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.