Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Ma Ligne 100% 9 Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

LaTrAcE73
Bonsoir à toutes et tous,

un petit post pour savoir si j'ai omis une configuration sur ma ligne ou si j'ai un problème...

Le soucis est simple, mon amie me téléphone régulièrement avec son tel FREE
et tombe souvent sur un message lui disant que je suis déjà en ligne ou bien ligne occupée - veuillez rapeler plus tard -

D'autres personne m'appelle aussi avec des tel FT et pas de soucis...
Sachant que je n'ai pas parametré ma messagerie, je ne comprends pas trop ! ouch.gif

Pouvez-vous m'aiguillé sur ce problème ?

Cordialement yahoo.gif
LaTrAcE73
Alors !!!

Tout le monde est en vacances ou bien tongue.gif;-)

...
Anthony9T
Bonjour LaTrAcE73,

Pour que l'on puisse vous aider, merci de compléter votre profil avec avec numéro de téléphone.
LaTrAcE73
Bonsoir,

c'est fait !
Merci pour votre aide...

clap.gif
LaTrAcE73
Bonsoir,

je reviens vers vous car je n'ais toujours pas de solutions à mon problème de tel !!!
et je vois que d'autres clients Neuf ont des soucis aussi avec leur tel mais cette fois ci pour appeler ...

le problème est donc toujours le même soit quand mon amie m'appelle avec sa Free, elle tombe régulièrement sur le message "correspondant déjà en ligne ou occupé "

Merci de votre aide !

j'ai renseigné mon numéro de tel comme demandé ( je n'arrive pas à mettre le 0 devant le 4 ???? )

Une réponse serait enfin la bien venue ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.