Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délais D'activation Ligne Adsl Sur Bordeaux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nathanadler
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je me demande quelle est la durée moyenne d'activation d'une ligne neuf dans Bordeaux même. J'ai besoin de l'ADSL pour mon travail, je déménage et ne peux rester trop longtemps sans l'ADSL.
Comment connaître cette information importante ? Les délais sont-ils plutôt de 15- 30 ou 60 jours ??????
Merci de me répondre,
Très cordialement
stlf
salut, fool.gif
non c'est moins que ça .. il y a une moyenne disponible sur degrouptest en fonction du NRA, je ne sais ce qu'elle vaut mais elle me semble plausible. En général c'est de l'ordre d'une dixaine de jours ouvrés.
nathanadler
Aïe pour ce qui est de l'estimation de Degrouptest !!!!
Elle dit 69 jours, c'est ce qui m'affole !
Si c'est fiable, je ne suis pas dans les bons...
stlf
ah ouai! damned
alors là !
Le mieux serait effectivement des temoignages.
michaelroman
Ca m'étonnerait qu'un FAI mette 69 jours en moyenne pour ouvrir une ligne...
Généralement c'est 10 / 15 jours, voire 3 semaines, mais rarement plus.
renard69
10 /15 jours ça me parait bien optimiste comme délai d'activation ça !!!
3 semaines je dirais que c'est le minimum! ouch.gif
nathanadler
C'est ce que je pensais aussi.
C'est pour une ligne en dégroupage partiel, et non total. Ca va plus vite ou moins vite ?
Chez Orange, ça serait plus rapide ?
nathanadler
up ?
Azariel
Bonjour,
Je suis également bordelaise (Caudéran pour être exacte).
J'ai procédé à mon abonnement chez Neuf en dégroupage total sur une ligne inactive le 02 juillet dernier.
L'activation de la ligne a démarrée le 03 juillet ...

Au jour d'aujourd'hui, j'ai bien reçu ma neuf boîte, ce dernier semble synchroniser correctement (le @ bleu est allumé et fixe) mais les identifiants ne sont pas encore reconnus.

Neuf annonce au max 19 jours pour l'activation effective de ma ligne (soit le 22 juillet) ... j'attends donc.

Donc pour l'instant l'activation de ma ligne neuf sur Bordeaux a pris au moins 14 jours ...

Pour info, une amie a pris un abonnement chez Orange (livebox sur une ligne téléphonique FT active) quasiment en même temps que moi chez Neuf. Son activation a pris 5 jours ouch.gif

Même si j'arrive un peu tard, j'espère avoir pu vous éclairer un peu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.