Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

backflip01
Est que l'on peut me renseignger si la neuf box 4 ets compatible avec MP9
Merci d'avance
titeuf76
oui ces compatible moi ca marche
Royflat
CITATION(titeuf76 @ mardi 17 juillet 2007 à 23:00) *
oui ces compatible moi ca marche

T'as bien du bol !

blush.gif
titeuf76
Pourquoi ca bloke au niveau de ecran ta rien de marque juste videos musike image et rien apres
huby40
Lire la doc MP9 et ouvrir les ports... même si MP9 dis que la 9box n'est pas detectée... cela marche
Royflat
CITATION(huby40 @ jeudi 19 juillet 2007 à 21:31) *
Lire la doc MP9 et ouvrir les ports... même si MP9 dis que la 9box n'est pas detectée... cela marche

Ouais mais pas chez moi :

J'ai ouvert les ports, j'ai vérifié l'ip de mon ordinateur,

Ayant un erreur MH0 j'ai suivi la procédure d'aide du PDF d'installation du MP9 : j'ai lancé les tests, tout est OK :

http://<adresse IP de votre ordinateur>:26180/mp9 -> OK
http://<adresse IP de votre ordinateur>:26180/mp9/toplist.xml -> OK
ping 172.16.255.253 -> OK

et pourtant ça persiste à me dire :

100% des paquets perdus
Echec - Verifiez que MP9 est lancé
Echec - Vérifiez l'installation de MP9

J'ai vérifié l'adresse du PC sur le décodeur (bouton vert) sur la chaine 909 et tout est OK

Bref, mis à part la mystérieuse erreur MHO tout est théoriquement bon et pourtant...

Est-ce que le fait d'être en Wi-Fi et en PCL pour la télé peut jouer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.