benett
mardi 17 juillet 2007 à 10:52
bonjour
je sais pas si c'est possible d'avoir plus de détails sur l'avancé de la construction de ma ligne
ça fait que dix jours qu'elle a démarré mais je voudrais savoir si ça sera inférieur ou supérieur à 19 jours pour que je puisse m'organiser pour résilier alice.
d'ailleurs j'ai reçu le coupon pour ce faire rembourser les frais de résiliation mais moi j'en est pas par contre j'ai 2 mois de préavis est ce que ca marche aussi.
merci de vos éclairages
benett
Noël_SFR
mardi 17 juillet 2007 à 11:14
Bonjour,
Nous sommes actuellement en attente du compte-rendu FT afin de pouvoir finaliser la ligne prévue pour cette fin de mois.
benett
mardi 17 juillet 2007 à 13:14
merci de votre réponse noël9T
par contre c'est bizarre depuis tout a l'heure mon debit est descendu à 3 mb environ au lieu de 7mb quelqu'un travaille peut etre sur ma ligne
apparement je peux beneficier de l'adsl2+ (degroupnews.com ; nra spm49) est-ce que neuf utilise l'adsl2+ directement ou faut-il attendre pour changer ?
d'avance merci
benett
Noël_SFR
mardi 17 juillet 2007 à 13:23
Tant que la ligne n'est pas finalisée, le fonctionnement peut être aléatoire. Il est préférable d'attendre l'activation effective de la ligne pour s'assurer de la stabilité du débit.
benett
mardi 17 juillet 2007 à 15:04
merci de votre réponse
vous allez me trouver un peu ch...t mais est-ce que je peux installer mon modem maintenant , est ce que je peux mainteneant me conecter sur le réseau neuf ou bien faut'il que j'attende ?
benett trop impatient sans doute !
normalement quand ma ligne sera vraiment active mon modem alice ne dervrait plus synchroniser mais la ca marche encore donc je comprend pas trop ou en est l'avancement de la construction de ma ligne .
Noël_SFR
mardi 17 juillet 2007 à 15:11
Vous pouvez brancher votre 9box mais la ligne n'est pas encore synchronisée sur nos équipements (le temps que FT décablent/recablent la ligne).
benett
mardi 17 juillet 2007 à 15:21
ok merci pour la rapidité noël9T
je vais attendre l'activation de ma ligne
vous faites vraiment du bon boulot , ce site est vraiment génial .
j'ai lu quelques sujets ici et là ou les clients étaient completement perdus et à chaque fois un CORP a résolu le problème, bravo les gars et bonne continuation.
ciao
benett
benett
mardi 17 juillet 2007 à 20:57
résolu merci
nicoala
mercredi 18 juillet 2007 à 07:48
Bonjour,
Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.