Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement Des Options Chez Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

neufinous
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec mon offre Neuf.

Je vous explique un peu les soucis :
Je suis passer de Orange a Neuf, car je connaissais déjà.

Lorsque j’ai appelé Neuf pour avoir des informations sur les offres tout c’est bien presque passer dans le meilleur des mondes.
Je pouvais payer tous les mois, et non tous les 2 mois.
Je pouvais changer mon mode de payement en ligne dans mon profils (obliger d’accepter le prélèvement automatique pour faire l’inscription, alors que je voulais par chèque).
Impossible d’avoir les 2 mois offert comme indiquer sur le site (j’ai demandé 3 fois, et 3 fois on m’a assuré que ce n’était pas possible)
Je pouvais changer l’option sécurité (gratuite pendant 1 mois) en ligne dans mon profil.
Je pouvais changer le nom de la facturation.
Le 1er prélèvement se fera 2 mois après la mise en place de l’ADSL pour ne pas être pris à la gorge avec mon fournisseur actuelle. (Pour éviter le mois en cours + le mois qui arrive pour le nouvelle ADSL)

Seulement, cela n’a pas durée.

1ère désillusion :
J’ai vu une facture en ligne 2 semaines après la mise en place de l’ADSL partant du 1er jour de mise en place sur une durée de 2 mois.

2eme désillusion :
Impossible d’enlever l’option sécurité dans mon profils comme indiquer. (du coup obliger de payer 1 mois alors que je ne m’en suis même pas servir).

3eme désillusion :
Impossible de changer de mode de payement en ligne.
J’ai rappelé Neuf a ce sujet, le changement c’est fait sans soucis, mais le 1er payement c’est fait quand même par prélèvement.

Je suis assez déçu par les informations erronées qui m’ont été communiqué pour s’inscrire.
J’aimerai savoir comment désactiver l’options dont je ne me sers pas.

Pour l’instant j’en suis à me demander si j’aurai pas mieux fait de rester ou j’était.
Comme qu’on dit si bien : « j’aurai su, j’aurai pas v’nu »
Noël_SFR
Bonjour,

Demande de suppression du pack effectuée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.