titishow64
jeudi 19 juillet 2007 à 12:46
Bonjour,
Je me suis inscrit chez vous le 25/04/2007, ma ligne à été activé le 15/06/2007. Je n' ai jamais eu internet et donc de téléphonne, pourtant j' arrete pas d' appeller le service technique pour avoir une solution. Aparament, mon problème vient d' un faux contact sur ma ligne car défois je vois aparaitre le @ une briéve de seconde et puis plus rien.
Est ce que quelqu' un du corps neuf peut me répondre ?
Car je ne sais plus quoi faire, je commence à désesperer, cela fait presque 3 mois que j'attends.
Merci, d'avance
Noël_SFR
jeudi 19 juillet 2007 à 13:01
Bonjour,
Suite aux derniers retours négatifs sur la ligne, une intervention côté répartiteur pour la vérification de votre port. Pour le moment, celle-ci n'est pas encore programmée.
titishow64
mercredi 25 juillet 2007 à 07:59
Bonjour,
Cela fait un trimestre depuis mon inscription que j' attends d' avoir internet. Combien de temps vais je encore attendre pour que quelqu' un intervienne sur ma ligne ? Y aura t il un jour une intervention ? Si ce n' est pas le cas je serai obliger de résilier et de porter plainte pour non service rendu.
Est ce que quelqu' un du Corp-neuf peu me répondre ?
Merci cordialement
Noël_SFR
mercredi 25 juillet 2007 à 10:31
Bonjour,
L'intervention au répartiteur n'a pas été concluante, une expertise va être déclenchée sur votre ligne. Il faut compter un délai moyen de 2/3 semaines pour cette intervention.
titishow64
mercredi 01 août 2007 à 12:36
Bonjour,
Pouvez vous traiter mon dossier en priorité car c' est anormal d' attendre autant de temps pour avoir internet. Cela fait plus de 4 mois que je n' ai plus de téléphonne ( 1 mois pour la résiliation et plus de 3 mois depuis ma réinscription).
Est ce que quelqu' un est dans le meme cas que moi ?
Est que quelqu' un du Corps neuf peut me tenir au courant de ma ligne car on se croirait à l' époque préhistorique sans téléphonne , c' est une honte !!!!!!!!.
Merci de me répondre.
Noël_SFR
mercredi 01 août 2007 à 12:42
Bonjour,
Pour le moment, la date concernant l'expertise n'est pas encore programmée.
titishow64
mercredi 08 août 2007 à 12:19
Bonjour à tous.
Mon expertise de la ligne à été programmé le 7/8/07, aujourd' hui tout fonctionne.
Le problème venait qu au moment où l' on m' a dégroupé , on m' avait mal branché ma ligne.
Je risquais pas d' avoir internet.En attendant le neuf s' est prelevé sur mon compte comme si ma ligne fonctionnée, il me reste plus qu'à me faire remboursé.
C' est dommage d' attendre autant de temps pour une simple intervention.
Noël_SFR
mercredi 08 août 2007 à 13:17
Bonjour,
Il y avait effectivement un défaut de connexion sur le point de concentration des lignes. Pour le geste commercial, je vous invite à contacter le service client par mail/téléphone/courrier ou encore via la partie commerciale du forum.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.