Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Obtenir Une Connexion Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

shiryu76
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un acces wifi chez moi, je possede une neuf box modele fast 3302 et j'ai souscris a l'offre 100% neufbox, donc je voulais me renseigner sur ce qu'il y a eventuelement a acheter et si je vais avoir un suplement sur ma facture.
aigleroyal
Pour configurer le wifi: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Configuration_Wi-Fi

Il faut que tu insères une carte pcmcia dans le modem et il faut que ton pc soit équipé du wifi sous forme de dongle usb, carte (pci ou pcmcia), ou wifi intégré.

Une question: tu viens de souscrire une offre 100% Neufbox. Tu n'as pas reçu le modem nb4 (avec le wifi intégré) qui est compris dans l'offre?
shiryu76
non en fait ça fait quand meme un an que j'ai cette offre ! mais il n'y a pas de suplement sur la facture ? et pour la clé j'en ai pas besoin c'est pas pour le pc c'est pour ma DS smile.gif
aigleroyal
Pour le coté facture, poste un message dans la partie commerciale. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Complète aussi ton profil: tu vas dans "mes contrôles", "modifier mes informations de profil", en oubliant pas d'indiquer ton numéro de téléphone que seuls les Corps-N9uf sont habilités à voir.

Merci de te présenter quand tu t'inscris sur un forum. C'est une "tradition" et une marque de politesse. C'est un peu comme si tu rentres chez quelqu'un sans frapper à la porte et que tu ne dis pas qui tu es.

Et pour finir, quand tu poses une question (comme dans la partie commerciale) et que tu obtiens une réponse, un petit merci n'est pas de trop...... smile.gif
maurine02
Bonjour, jai souscri l'offre 100% neuf et jai donc une neuf box v4 . Jai un deuxieme ordi dans une chabre et j'aimerais le conecter en wifi , jai deja une clé wifi netgear mais sa en fonctionne pas ... !!!! deja mon ordinateur ne veu pas reconaitre ma clé wifi et j'aimerai savoir si c pck il en capte ocun signal de la par de ma neuf box ?? est ce ek je doi achter la clé wifi de neuf ???

Merci de repondre et si vou savez commen je pourrai faire pour etre sure que sa ne vien pa de ma clé merci de men faire par !

JE vou remercie d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.