bonjour,
j'envisage de changer mon offre ADSL 512 k Cegetel actuelle,
en faisant tester mon numéro de ligne téléphonique au site de neuf.fr, il me répond que je peux prétendre à 100% Neuf Box à 34,90 €/mois débit entre 5 et 8 mega avec téléphonie incluse c'est à dire sans avoir besoin de payer l'abonnement France Telecom.
J'ai du mal à saisir les explications du service clientèle par téléphone, et les sujets du forum m'apportent plus de questions et de doutes que de réponses. Donc :
1a - sachant que je ne suis ni en zone dégroupé partielle ni en zone dégroupée totale, voudriez-vous SVP me confirmer que je serai bien dispensé d'abonnement France Telecom ?
1b - En cas de doute comment puis-je m'en assurer ?
1c - Par curiosité qui paie cet abonnement France Telecom si ce n'est plus moi ? neuf ?
2 - voudriez-vous SVP m'indiquer comment je puis m'assurer de ce débit de 5 à 8 mega ?
3 - voudriez-vous SVP me confirmer qu'avec cette offre 100% Neuf Box à 34,90 €/mois, je recevrais le dernier modèle de neufbox ?
4 - sachant que cette migration cegetel -> neuf se ferait en parallèle d'un déménagement en maison neuve sans aucune ligne téléphonique auparavant (on suppose que mon domicile actuel et mon domicile futur sont sur le même central téléphonique), et sachant que France Telecom va m'installer la ligne et son abonnement, est-il vrai que je dois attendre 12 mois avant de faire résilier mon abonnement france telecom sinon je paie autant de mois d'abonnement qu'il me reste pour atteindre 1 an ?
D'avance merci.
Cordialement,