2BOWS
lundi 23 juillet 2007 à 18:57
SALUT A TOUS,
lorsque je charge MP9 , il ne détècte pas ma neuf box mais le voyant VLC est au vert, et sur le décodeur TV sa me met connexion pc: OK, accès pilotage: echec- vérifier que MP9 est lancé, et commande pilotage: echec- vérifier l' installation de MP9. Pourtant j' ai désinstallé et remis le logiciel mais rien à faire toujours le meme problème, que dois-je faire sa me saoul à mort,
pinck54
lundi 23 juillet 2007 à 19:21
As-tu ouvert les ports du mp9 dans ta nb4 ?
emmanueldk
mardi 24 juillet 2007 à 20:38
bonsoir
le fait que ta nb4 ne soit pas detectée n'est pas grave... c'est un bug...
sinon je passe par la chaine 909 pour acceder au mp9 car via la touche "neuf" de la telco... qqfois ça se fige
en espérant t'avoir aidé
phoceen
dimanche 29 juillet 2007 à 13:25
Salut, je suis nouveau sur le forum.
Je rencontre les mêmes difficultés que 2BOWS et je ne sais pas si mes ports sont ouverts ... pour tout dire, je ne sais ni comment ça se vérifie, ni comment ça se fait. Merci de m'aider.
cookie5
mercredi 01 août 2007 à 20:15
coucou
ben on est plusieurs dans le meme cas alors!je rencontre le même probleme que vous!la chaine 909 detecte la connexion avec le pc mais le logiciel mp9 n'arrive pas a detecter la neuf box et sur la chaine l'acces au pilotage echoue et me dit verifier l'installation du mp9!concernant les ports à ouvrir ds la neufbox,avez vous un tutorial pour bien faire fonctionner mp9 avec la neufbox4?
merci de nous aider!!!
cookie5
said127
vendredi 03 août 2007 à 11:39
meme souci comment faire aidez nous merci
bullrogh
lundi 13 août 2007 à 20:58
salut,
J'ai eu un problème similaire avec MP9.
Pour le résoudre, j'ai du appuyer sur le bouton rouge (je crois, sinon essayez un autre^^)pour acceder aux parametres MP9, ensuite j'ai cherché quel était mon IP du PC ( pour connaitre son IP de PC:dans le menu démarrer choisir "EXECUTER" et taper le mot "cmd", la une fenêtre dos s'ouvre,et la taper "ipconfig" et vous aurez l'IP du pc).
Ayant mon adresse IP du PC, je l'ai rentré sur la page des parametres MP9, j'ai relancer un controle, et la bingo!!
Si ca peux vous aider!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.