Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Très Faible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

sandisouri
je suis connecte en wifi, et depuis 1 ou 2 jours j'ai un débiot très faible, je ne sais pas d'ou cela provient.
pouvez vous me dire si il y a des soucis sur les lignes en ce moment???
depanheur
bonsoir essayer de rebooker votre modem (débrancher et rebrancher ) et changer votre filtre adsl pour voir si il n'est pas hs
quel débit aviez vous avant, et maintenant?
remplisser votre profil notament no mac du décodeur et modem si un corp-9 regarde votre problème,il aura besoin
de ces renseignements

bonne soirée
sandisouri
serait il possible d'avoir une reponse car cela ne c'est toujours pas arrange!!!
sandisouri
je fais remonter!!!Votre BandePassante Votre Bande Passante 112.681 Kbps (14.085 Ko/sec) 112.681 Kbps (14.085 Ko/sec)
Noël_SFR
Bonjour,

Vu que vous êtes en WiFi, avez-vous tenté de faire un test en filaire et voir si'il y avait une amélioration?
sandisouri
j'ai teste sur mon autre ordinateur qui lui est branche en USb et c'est exactement la mm chose. je veins de faire un tets en Usb sur l'ordi donot je me sert et rien ne change.
Noël_SFR
Vous faites vos tests TV allumée/éteinte?
sandisouri
oui aussi et c'est pareil
Noël_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous faire un test en filaire via Flashget en téléchargeant par exemple une image iso linux et nous indiquer quel débit de transfert vous obtenez?
sandisouri
je viens de le telecharger mais je ne vois pas ou est le debit, pourriez vous me donner un coup de main je ne connais pas du tout ce logiciel.
merci
Noël_SFR
Une fois le logiciel installé puis lancé, cliquez sur Nouveau, ajouter l'url : http://ftpclubic47.clubic.com/temp-clubic-...ncais_12637.iso et validez.
sandisouri
j'en ai pour plus de 6h000!!!mdr il telecharge a 26Ko
Noël_SFR
Vous pouvez annuler le fichier en cours de téléchargement.

Pouvez-voir les point évoqués dans le message ci-dessous :

CITATION
bonsoir essayer de rebooker votre modem (débrancher et rebrancher ) et changer votre filtre adsl pour voir si il n'est pas hs
quel débit aviez vous avant, et maintenant?
sandisouri
ca, je l'avais deja fait avant de vous poser la question, et donc rien ne change.
sandisouri
toujours aucunes amelioratiosn, que dois je faire???
loockeed
Comme les autres lettre avec A.R et voir si ce n'est pas mieux ailleurs, quand tu vois tous les posts de débit faible, souci à se faire.
Il sont un peu gonflé de promettre des débits qu'ils savent pertnement ne pas pouvoir tenir pub mensongère.
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.