Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Synchronisation Comme Tout Le Monde
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Kleos45
Bonjour, je suis nouveau sur le forum est pour cause je viens d'être dégroupé.

Je me retrouve comme tout le monde, tout allé bien dans le meilleur des mondes, ma nouvelle neufbox se connecté à internet avant de partir en vacances.
Le dégroupage FT se fait pendant mes congés et en rentrant plus de synchro adsl.
Je n'ai que le voyant qui wifi qui fonctionne.

Depuis le 12 Juillet plus de téléphone et plus d'internet et comme beaucoup de personnes ici, la facture de mon téléphone portable à explosé en essayant de joindre le support technique.

Hier je reçois un message sur mon portable me disant que le problème était réglé, et bien sur le problème persiste bien.

Je vais tenter de rappeler le support technique, un miracle peut encore arriver.

kleos.
Noël_SFR
Bonjour,

Le défaut est situé côté domicile. Suite au premier retour négatif présent dans votre dossier, il va être nécessaire de déclencher une intervention chez vous qui pourra toutefois être facturée 75€ si le défaut était localisé au niveau de votre installation (mauvais branchement, mauvaise configuration modem). Souhaitez-vous la mettre en place?
Kleos45
Avec plaisir,

et je double la mise si je me suis trompé.

Dois-je confirmer quelques chose auprès du service technique ou vous vous en oocupez?
Noël_SFR
Intervention programmée, vous n'avez rien à faire de votre côté. Vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Kleos45
Bien, merci pour votre action.
Chris de Béda
Vous risquez rien, c'est toujours du côté du "9" que ça déconne, lol.
Kleos45
Oui, bien sur.

Je n'ai branché que l'alimentation et le fil adsl et le voyant adsl ne s'allume pas.

Avant le dégroupage cela fonctionné correctement.

Il n'y a pas de mystère !
Kleos45
Le technicien est arrivé hier soir.

Une sympathique personne en plus, génial il est passé chez moi vers 18H15.

Le verdict est tombé, les mecs de FT ont coupé la ligne semble t'il devant chez moi.
Ils appelent ça une pieuvre m'a t'il dit.

Donc voilà bloqué, c'est à FT d'intervenir.
Le technicien m'a dit que neuf garanti le retour à la normal au bout de deux semaines.

dans quelques jours à peine cela fera un mois sans téléphone et internet, c'est rude.

Courage, je vais peut être voir le bout du tunnel.
Kleos45
Au secour, ca recommence les ennuis.

Le technicien FT est passé chez moi, forcemment sans prendre rendez-vous donc personne pour l'accueuillir.

Il note sur son PV que le problème est localisé chez nous, alors que le technicien neuf dit le contraire bref...

Le comble le technicien de FT nous demande de rappeler FT pour prendre rendez-vous.
Chez FT, la personne me dit, que le technicien n'aurait pas du donner les coordonnées de FT.

Donc pour finir, est-ce qu'un modo de neuf peut me débloquer pour faire prendre un rendez-vous avec FT maintenant.

Merci pour votre aide précieuse.
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, nous n'avons pas le retour de l'intervention FT. Si celle-ci revient sans amélioration de votre côté, il va être nécesaire d'en relancer une.
Kleos45
Le technicien de FT dit que cela vient de chez moi, il a du regarder à l'exterieur de chez moi, j'imagine.

Sur le bordereau de déplacement c'est marqué être resté 50 mn.

Comme le problème persiste, le technicien FT peut il repasser, et surtout me contacter avant de passer pour prendre rendez-vous

Merci pour votre aide
Noël_SFR
Aucun retour pour le moment de notre côté. Lorsqu'il sera présent et puisqu'à priori le défaut ne sera pas résolu, nous pourrons initier une demande d'expertise sur votre dossier.
Kleos45
Re-bonjour,

Excusez moi d'insister, j'ai bien compris vos remarques.

Je me suis peut être mal exprimé,
C'est le technicien FT qui demande à repasser chez moi pour completer le diagnostique et tant que cela ne sera pas fait, je pense que vous n'aurez aucun retour.
N'est-il pas possible de reprendre le dossier existant chez FT que vous avez ouvert et demander à re-plannifier cette première intervention et communiquer mon n° de portable à FT (en plus je suis Orange) pour préciser l'heure de rendez-vous.

Si je dis une bêtise dites le moi.

Merci

Kleos45
Noël_SFR
Il y a le retour FT dans votre dossier qui n'indique pas de défaut repéré sur la ligne. On effectue une demande d'expertise.
Kleos45
cela veut dire que c'est le technicien neuf qui repasse à la maison ?
Noël_SFR
Si l'expertise est bien validée, la ligne sera vérifiée par un technicien FT et Neuf.
Kleos45
je recevrai un message pour me dire si il y aura une expertise ?
Kleos45
J'ai eu un petit coup de téléphone de neuf ce matin,

Un technicien de neuf et FT passeront chez moi le 16 août, je croise les doigts.
AK63
ça fait quand même 6 jours soit bcp trop !!!
Kleos45
Quand depuis le 12 juillet t'as plus rien, tu relativises.

je vais'écrire chez neuf pour prendre en charge le premier mois d'abbonnement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.