Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Facture Depuis Fin Mai?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

poumou69
Bonjour,

Lorsque je consulte mon espace client, ma dernière facture date de fin mai 2007.
Depuis j'ai déménagé (début juin 2007) et je m'attendais à avoir une facture fin juillet (facturation tous les 2 mois...).
En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il y avait un retard dans l'affichage des factures mais apparemment ce n'est pas général.
Pouvez-vous me dire de quel montant je serai prélevé et quand la facture apparaitra sur mon espace client ?
Je suis d'autant plus impatiente que j'attends cette facture pour me faire rembourser les frais d'ouverture de ligne FT... (avant mon déménagement je n'étais qu'en dégroupage partiel, donc je n'ai pas encore de facture mentionnant 100% neuf box).

Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour,

Je ne peux pas nonplus visualiser votre facture actuellement, je ne peux donc vous communiquer son montant.

Cordialement,
Florian
poumou69
Ok. Merci d'avoir essayé.
Vu que certains avaient pu obtenir le montant de leur facture, je pensais que ce serait pareil pour moi.
Mais je patienterai...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.