Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tout Allumé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

stianchri
Bonjour à tous,

J'ai un petit même gros problème sur mon sagem Fast 3302 c'est que toutes les led reste allumées même après en reboot ou reset.

Je n'ai plus de ligne adsl et téléphonique alors un informaticien est venu chez moi et à tout essayé.
Il la même pris chez lui est pareil il ne marche pas.
Sur ce il m'en à preté un pour voir ci cela venais de ma ligne et la par miracle le sien marche.

Comment faire pour le SAV

Merci

Stianchri
stianchri
Personne pour m'aider?

Merci

Stianchri
mickey19
Bonjour,

Tu peux appeler la hotline en lui expliquant le test que tu as fait. Ils devraient t'en envoyer une nouvelle wink.gif
stianchri
Peux tu me dire mickey19 comment appeler le hot line sans ligne téléphonique que je suis avec un modem classique en ce moment?

Merci

Stianchri
mickey19
Appelle avec un portable (mais c'est cher, demande éventuellement qu'on te rembourse l'appel lors de ta demande, ou bien que le conseiller te rappelle sur ton portable), ou depuis chez un ami, ou envoie un mail au service commercial (via le forumlaire de contact) car je crois que le mail au service technique ne fonctionne plus smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.