Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant Trafic éteint Mais Fonctionne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

catherin13
Bonjour
Est ce normal que mon voyant "trafic" reste la plupart du temps éteint et clignote de temps en temps. Pourtant sur le livret guide de la neuf box nb4, il est indiqué que celui ci reste fixe (allumé) lorsqu'on est connecté à internet, et clignote en cas de trafic.moi cest le contraire il est eteint lorque je suis sur internet et clignote seulement en cas de trafic.
Est ce normal? Car j'ai aussi des probleme de tel, est ce un probleme de synchronisation.Je suis novice
Merci
franckyd62
c'est normal je pense plus ta connection est active s'il y a divers programmes msn ou autre cela clignote plus ou moins
mickey19
Bonjour,

Je confirme, j'ai une NB4 sous les yeux, et le voyant trafic est éteint, et clignote s'il y a de l'activité wink.gif
moms34
moi osi il é étein mé il clignot ken t sur internet ou ke la neuf tv soi alumé mé moi aven ken on vené de nouvrir la ligne il rester alumer é séteigné de ten en ten
Cotdaz
Bonjour moms34,

Merci d'éviter le langage S.M.S.
moms34
dsl mé c ma maniere d'acrire si t pa kontent rev1 plu sur le site ok
Cotdaz
Bonjour,

Nous allons plutôt faire le contraire.

Au revoir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.