Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

jeff59930
alors la le neuf , j en est marre
g recu ma nouvelle trio 3D car mon ancienne est hs donc il mon renvoyer une autre qui est hs aussie
alors je leur est envoyer 2 emails et comme par hasard c la meme reponce
cette reponce est de leur telephone dit moi comment faire si ma neuf box est hs
c des petit comique chez le neuf
depanheur
bonsoir,comment savez vous que la 2 trio est hs? quelle est le problème?
bonne soirée

je viens de voir votre précédent
topicici mais il y a une chose que je ne comprend pas ;la trio quand vous l'avez recu, elle n'était pas en routeur ?
jeff59930
bonjour

je l ai reçue il y a trois jour ,
le probleme est
je m est mon cd neuf
je lance l installation et donc tous ce passe bien des que l assistance lance le mode routeur il marque erreur la neuf box na pas pue passer en mode routeur et la plus rien je ne peux plus rien faire
donc j essaye sans cd et la pas moyen de rentre dans l interface de la neuf box
au niveau voyant de la trio 3d j ai que power dsl et pc et quand je n est mon estension wifi les voyant ne s allume pas et g soucrie a l option telephone et le voyant ne s allume pas donc j envoye des email au neuf pour savoir commant faire car la je me retrouve avec deux neuf box qui pour moi sont hs
et que mon abonnement lui n est pas en panne donc je devrais payer pour un service que je ne peux utilise
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.