Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Défaillante
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

james_bande
Bonjour,

Depuis 3 semaines j'ai un débit de 200 kb/s en download, alors que l'upload est stable (640 kb/s en moyenne).
J'ai déjà contacté la hotline technique, qui s'est occupée de moi, et la semaine dernière j'ai mm eu un message sur mon répondeur disant que ma ligne est réparée!!!
Cependant, ce n'est pas le cas....
Hier soir, le hotliner que j'ai eu en ligne m'a simplement raccroché au nez en faisant rebooter ma neuf box, et n'a bien sur pas rappelé.

Est ce qu'un corp-9 peut me dire si mon dossier est bien à nouveau en cours et qu'est ce qui se passe?

Merci d'avance.
daniboon54
bon courage a toi ...tu vas en avoir besoin ... one.gif
james_bande
Oui, je m'en rends compte...

Alors y'a pas un corp 9 dans le coin qui peut m'aider, ou à défaut me renseigner???
Merci.
james_bande
Bonjour,
Toujours personne???
james_bande
Désolé d'insister, mais je vois que Noel9T est dans le coin, une interception est elle possible biggrin.gif ?
Non sérieusement j'aimerais vraiment savoir ou vous en etes chez neuf, parce que bientot un mois avec un débit si faible, c'est rageant!

Merci d'avance!
james_bande
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de la part de neuf, est ce qu'un corp peut me renseigner SVP?

Merci!!!
james_bande
L'aventure continue ici:
http://www. **** .com/forum/viewtopic.php?t=45876
(en enlevant l'espace avant et après ****)
Merci pour vos interventions.
pault2002
Bonjour,

Combien de temps votre connexion a-t-elle fonctionné correctement avant d'avoir ces soucis de débits ?
Avez-vous fait une modification d'abonnement, de matériel, de logiciel juste avant le début de votre souci ?

PS: je ne comprends pas la signification de votre lien ci-dessus
james_bande
Bonjour,
ma connexion a fonctionné pendant un mois environ sur une ligne neuve (déménagement) puis le download a été réduit quasiment à néant (de 6000 à 200 kbps).
Par contre l'upload est comme à l'origine, 677 kbps.
Il n'y a eu aucun changement matériel ni logiciel, mon PC fonctionne bien (testé sur la ligne SDSL de mon travail), mais aucune réaction de neuf.

J'ai envoyé une mise en demeure qui a bien été prise en compte hier, donc maintenant j'attends que neuf me recontacte et règle le problème.

Si un corp passe sur le sujet, peut etre pourra-t-il me renseigner sur l'avancement du dossier???

Merci d'avance!

PS : Pour le lien, je ne pouvais poster un vrai lien vers ce forum, donc j'ai arrangé l'URL. Réarrangez la dans la barre d'adresse de votre navigateur pour suivre l'évolution.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.