Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quel Modem/routeur Acheter?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

vladimirurus
Hello,

J'ai une ligne ADSL de Neuf. ADSL seul (pas telephone ni TV).

J'ai un modem/routeur CT-633 de club internet. La connection de ce modem a la ligne ne marche pas (le voyant ADSL reste etient; j'ai controle sur une autre ligne que le modem fonctionne et est bien configure; j'ai verifie ma ligne Neuf avec un autre modem - neufbox).

Je soupconne que le modem CT-633 n'est pas assez 'sensible', bien qu'il fonctionat jadis sur la meme prise telephonique avec Club internet.

Peut-etre dois-je acheter un autre modem/routeur...

Quel modem choisir?
Ou le trouver au meilleur prix?
Quel risque y a t'il de se retrouver avec un modem pas assez sensible?

Merci d'avance.
pault2002
CITATION(vladimirurus @ jeudi 09 août 2007 à 11:33) *
j'ai verifie ma ligne Neuf avec un autre modem - neufbox).

Bonjour,

Et avec une NeufBox ca fonctionne sur votre ligne ?

Logiquement un autre modem devrait au moins se synchroniser à moins qu'il utilise un paramètrage incompatible.
vladimirurus
Merci pour la reponse.

J'ai essaye avec une Neuf box sur ma ligne et ca fonctionne.
Mon modem fonctionne sur une autre ligne (Neuf aussi) et donc je suis sur que ce n'est pas un probleme de parametrage, peut-etre une question de sensibilite.

Combien ca coute une Neuf Box? Est-ce qu'il y a une carte wifi dans la boite? Est-ce que ca va d'acheter une boite 'neuf box' au supermarche?
pault2002
Dans une NB4 le wifi est intégré
vladimirurus
Combien coute la NB4?

Est-ce que ca s'achete au supermarche? (ou seulement pas correspondance chez cegetel)

Merci pour les infos.
mat67
Ben moi j'ai le même souci que toi! lmon modem ct361 n'arrive plus à se synchroniser! alors l'unique solution a été d'acheter une neufbox! PArce que quand tu demandes un geste commercial à neuf c'est comme si tu demandé de la lune! shutup.gif
Tu as beau leur dire que tu es client depuis des années...
enfin, ta solution est d'en acheter une! toujours plus rentable que de la louer!

@+
matt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.