eludinet
jeudi 09 août 2007 à 12:49
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule mais je tente ma chance auprès de vous pour savoir comment faire pour avoir Internet avant l'année 2014
J'ai bien reçu mon courrier d'activation de ligne, tout est bien branché.
Je viens d'aller faire un test d'éligibilité sur www.ariase.com, et oh surprise, "Aucune offre haut débit n'est disponible chez ce fournisseur".
Quelqu'un peut m'expliquer :
Numéro 02xxxxxxxx
Longueur 1200 mètres
Sections 04/10 : 1200 mètres
Affaiblissement 19.5 dB (ARCEP)
Infos techniques
Code 35278SGG
Type Répartiteur Principal
Nom SAINT GREGOIRE
Lieu SAINT GREGOIRE
Lignes environ 4500
Densité Zone non dense
Plaque BRET-1
Que dois je faire maintenant ?
Merci pour votre aide
Noël_SFR
jeudi 09 août 2007 à 12:55
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
eludinet
jeudi 09 août 2007 à 13:47
dans quelle partie remplir mon telephone?
Voilà, mon N° est mit...
Noël_SFR
jeudi 09 août 2007 à 14:23
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge? Test du modem avec un autre filtre, sur les différentes prises de votre installation?
eludinet
jeudi 09 août 2007 à 14:37
Oui, mes branchements sont corrects, pas de filtre adsl de posé car ma prise de telephone n'est pas une prise en forme de "T". C'est une prise dans laquelle je peux rentrer ma fiche adsl (la jaune) directement.
Par contre je me demande si je peux bénéficier du dégroupage total vu que mon test d'éligibilité n'est pas bon... de plus sur mon courrier neuf telecom d'activation de ligne il y a écrit :
Votre offre : 100% neuf box non dégroupé
Si je ne suis pas en dégroupé je pense que neuf s'en serrait rendu compte avant de couper ma ligne chez FT, non ?
Noël_SFR
jeudi 09 août 2007 à 14:40
Vous êtes sur une offre en ADSL Nu. Avez-vous possibilité de tester un autre modem sur la ligne?
eludinet
jeudi 09 août 2007 à 15:08
Non, je n'ai pas d'autre modem.
Je viens d'appeller 9, service technique. (tres diffcile à avoir soit dit en passant)
Ils vont faire un test sur la ligne et me rappeller. Mais j'avoue que je n'y crois pas vraiment.
Y a il quelqu'un de compétent chez 9, qui puisse regler mon problème?
Quand je pense que j'ai fait une demande d'ouverture de ligne adsl début juin et que je viens tout juste d'avoir l'ouverture ! Deux mois pour une ouverture de ligne c'est grave!
Noël_SFR
dimanche 12 août 2007 à 09:05
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.