je voulais vous informer que le 24 juillet dernier, j'ai appellé le 9 pour faire part d'un déménagement. La demande a bien été prise en compte, je n'avais plus qu'a patienter. Le 1er Août 2007, quelqu'un du service déménagement me contacte pour me dire que l'offre 100% neufbox ne pouvait être souscrit sur le précédent numéro que j'avais fournit lors de mon déménagement. En effet, ce numéro [ et donc l'ancien locataire] était un abonné Neuf, et malheuresement celui ci n'avait pas fini de payer ses factures. La ligne était inutilisée depuis 3 mois, mais la construction de l'accès ne pouvait débuté sur ce numéro, car neuf il s'agit toujours d'un abonné pour Neuf. Donc on me propose de créer l'ouverture de ligne directement par FT. Ce que je fais. je me rends dans une agence FT, qui me dit qu'il faut le déplacement du technicien, car la ligne précédente ne correspond pas au nom de l'ancien locataire. donc l'intervention a eu lieu ce matin. ma ligne est bien activée. maintenant j'en viens à mes questions auxquelles j'aimerai avoir des infos.
- la facturation étant toujours en cours depuis le 24/07 [ date de mon premier appel au service Neuf pour faire part du déménagement], y aura-t-il une rétroactivité possible du prorata temporis concernant l'arrêt de la facturation. Puisque celui ci, n'est pris en compte normalement qu'au moment de l'arrêt du flux DSL à l'ancien domicile. la facturation pourra-t-elle s'arrêter à partir du 24/07 ?
-j'étais allé faire un tour sur degrouptest avant que ma ligne ne soit activée. le site m'indiquait : ligne non raccordée. normal. maintenant que la ligne est créée, le site m'indique que je suis éligible à l'adsl 2+. jusque là pas de surprise. est-il possible de donner mon nouveau numéro au service déménagement. ou faut-il vraiment attendre les 3jours ??
-y aura-t-il un geste commercial, pour toutes les démarches que j'ai dues effectué de ma part, et le temps accordé pour effectuer les recherches d'ancien numéros, et l'accueil du technicien de FT ?
cordialement,
bonne journée