Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme D'activation/synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

ulukai
Bonjour,

Suite à un déménagement (j'étais auparavant chez cegetel - depuis 3 ans environ), j'ai récupéré une neuf box et j'ai pris le dégroupage total.

Après réception du courrier m'indiquant que ma ligne était activée, j'ai constaté que seul le voyant WIFI s'allumait sur ma box, indiquant que la synchro ne s'effectuait pas.

J'ai depuis contacté la hotline technique (avec beaucoup de difficulté, n'ayant pas le téléphone...), et j'ai effectué toutes les manipulations suivantes:

- branchage / debranchage de l'alimentation d ema box
- test avec la box qui fonctionnait sur mon ancienne ligne cegetel
- échange des filtres avec les anciens filtre de mon ancien appartement
- extraction du condensateur
- vérification des branchements de fils 1 et 3 de la prise téléphonique
- re essai des trois premières étapes.

J'ai depuis contacté la hotline, j'ai eu un conseiller qui m'a indiqé qu'il voyait un probleme sur ma ligne (samedi dernier), et qu'on aurait un appel dans la semaine pour la prise d'un rendez vous à mon domicile. Le coup de fil n'est jamais venu, j'ai donc contacté la hotline, et il leur a semblé normal que ce soit moi qui rappelle et non eux... Ils sont censés me rappeler ce soir sur mon portable dans mon domicile, mais je dois dire que j'ai peu d'espoir.

Comme je n'aurai pas de connection internet pendant le week end (je n'ai pas d'autre choix que de le faire d'a partir de mon lieu de travail), je vous contacte des aujourd'hui en espérant une solution rapide.

Par avance je vous remercie de votre réponse.
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus.
ulukai
Bonjour,

Je vous remercie pour votre action, j'ai récupéré une connection ce matin, je pense que c'est grâce à vous.

Dire que ça fait 2 semaines que la hotline de neuf telecom me balade, me dit de faire et refaire des manipulations qui ne marchent pas, et qu'en deux trois jours, en postant ici, le truc est réglé...
Noël_SFR
FT indique avoir corrigé le défaut sur le répartiteur ce matin même. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.