hountsi
vendredi 10 août 2007 à 11:56
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir donné des informations sur ce forum
En retour je vous informe de quelque choses
Sachez que lorsque vous n'avez pas tout de suite demandé la wifi et installé la wifi par la suite vous recevez un modem non compatible wifi bien qu'il ai le socle pour brancher la carte wifi
Car en effet vous avez dans ce cas reçu un modèle dont la MAC commence par 00
Cet modèles ne supportent pas véritablement la wifi
Regardez sur l'autocollant au revers du modem, s'il commence par 00 par la peine d'essayer quoi que ce soit, carte 9 box ou autre carte compatible neuf box
Une astuce au passage pour en fait empêcher les gens d'utiliser une carte wifi non acheté chez eux
Comme celle de m'avoir fait passer de aol ou j'étais à neuf en me le disant seulement à la fin de la conversation alors que je demandait juste avoir une formule plus rapide et pensait garder mon petit modem en aluminium avec son antenne wifi
Je me suis retrouver avec ce modem déduit de la wifi et avec un seul lan internet au lieu de 4 comme mon petit en alu
Le deuxième lan ethernet ne marche pas non plus
Tout est étudié comme ça chez eux
Demandez donc de recevoir un modèle non défectueux wifi
Amitiés
pault2002
vendredi 10 août 2007 à 12:29
Bonjour,
C'est vrai qu'à la lecture de certains posts on constate des difficultés avec le Wifi.
Mais autant je peux croire à une série défectueuse que je ne crois pas à une conspiration pour brider les personnes qui ne passent pas par Neuf.
Sachant en plus que dans les posts ayant des soucis avec le wifi, beaucoup de clients ont la carte wifi de chez Neuf.
piff62
vendredi 10 août 2007 à 13:02
Oui oui moi aussi j'ai quelques souci de wifi avec un PC avec vista (meme si je n'ai pas encore eut beaucoup de temps pour tester tout ca ..) .. pourtant j'ai la carte wifi neuf pour ma trio 3D
hountsi
vendredi 10 août 2007 à 16:44
Pour lecture rapide, les point essentiels sont en rouges et les conseils en bleu
LES 7 PECHES CAPITAUX :
Bon, on a compris que vous êtes de la société neuf
Quant au terme conspiration, éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit
Ne confondez pas les faits et les dires, Je ne fais acte d'aucune diffamation, Moi je parle de faits
Car je précise
J'ai tenue la conversation téléphonique en compagnie d'une tierse personnes, donc témoin de la conversation, avec le technicien de neuf
C'est le technicien de neuf qui a eu la gentillesse de me dire que c'est lié au modem envoyé m'indiquant que tous les modèles avec le MAC 00 sont des modèles défaillants au niveaux de la wifi et m'a proposé de m'en envoyer un autre pour cette seule raison
En conclusion NEUF envoit des modems dont il connait sciemment la défaillance avec toutes les redombés que cela peut avoir sur votre ordinateur PREMIER POINT
Et je précise au passage que la perturbation internet qui bloquait mon ordinateur à cause des blocage du mac m'a achevé mon disque dur de portable que j'ai du changer quelques jours aprés l'utilisation de ce modem et qui m'a fait perdre des données non sauvegradées
La défaillance d'un matériel détériore souvent d'autre matériels
Faite attention à vos disque dur sur la wifi déconne DEUXIEME POINT
Sans compter les jours que j'ai perdu a essayer d'avoir cette connecion wifi
Et je précise encore que j'ai d'abord reçu un premier modem totalement HS
Donc c'est le troisième modem que je vais recevoir
Si le modem marche pas à l'arrivé n'hésitez pas à soupsonner une défaillance du modem et demander l'échnage au lieu de perdre votre temps sur votre ordi TROISIEME POINT
Trouvez vous tout cela trés sérieux quand on sait que tout ça à pour but de faciliter la vie et de gagner du temps mais que vous en perdez
Et je précise encore que j'était chez AOL
J'ai appelé AOL pour avoir un débit plus grand.
Ils m'ont activé un nouveau compte et c'est seulement à la fin qu'ils m'ont dit désormais vous êtes chez neuf et vous aurrez un autre modem car neuf a acheté aol comme on achete des cacahouetes (commentaire perso)
Donc rester chez AOL si marche bien, tant pis pour la vitesse QUATRIEME POINT
Un modem finalement sans wifi à la base alors que l'autre en avait un intégré qui marchais nickel
Car je précise que j'ai du acheter la carte alors que j'étais censé pour le même service avec 3 eur de plus avoir un débit plus grand
Un modem avec 1 lan disponible au lieu de 4 comme celui d'avant
Dans le site on vous donnes la liste aussi des autres cartes compatible neuf moi j'ai mis la carete neuf, c'ets à dire me modèle sagem WPCB-128G CINQUIEME POINT
Quand j'ai alors demandé de revenir sur AOL on m'as dit c'est trop tard, vous êtes B....E (ça c'est mon commentaire)
Donc faites attention à quoi vous vous engager avec ce genre d'administration privée SIXIEME POINT DE NON RETOUR
Et je précise aussi qu'on m'a dit que j'était élligibke à 20 méga mais le tehcnicien m'a aussi dit aujourd'hui qu'en fait je suis qu'élligibke à 13,5 en raison de ma ligne
Par ailleur le technicien encore lui, m'a dit que de toute façon le sercommerciale n'a pas accés à ces données techniques
Donc il m'ont dit n'miporte pour mevendre leur sauce internet
Donc poser leur la question sur le débit maximal techniquement autorisé par la ligne téléphonique car ils jouents sur les mots SEPTIEME POINT
Donc pour le technique de vente, c'est pas ça non plus au niveau sincérité
Et tout ça ne sont que des faits cher collègue du neuf
Mes amitiés au internautes de ce site
pault2002
vendredi 10 août 2007 à 16:54
CITATION(hountsi @ vendredi 10 août 2007 à 17:44)

Bon, on a compris que vous êtes de la société neuf
Quant au terme conspiration, éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit
Ne confondez pas les faits et les dires, Je ne fais acte d'aucune diffamation, Moi je parle de faits
Et tout ça ne sont que des faits cher collègue du neuf
Vous débarquez sur JustNeuf sans même vous présenter et ensuite vous vous fachez quand on n'est pas d'accord avec vous.
Vous me faites bien rire en indiquant que je suis de la société Neuf alors que je ne suis même pas abonné chez Neuf et que je viens sur JustNeuf faire de la modération et aider les autres membres. Donc avant de raconter n'importe quoi renseignez-vous.
D'autre part ce n'est parce que un technicien vous a dit cela qu'il a raison ou il a peut-être généralisé trop vite.
Merci de ne pas écrire en rouge et en grande police pour essayer d'imposer vos dires.
hountsi
vendredi 10 août 2007 à 20:22
Restons sur les faits pour nos lecteurs innondés d'information
En disant que vous êtes du neuf, je souhaite juste contrôler tout biais qui fausserai la neutralité de l'information déroulé sur ce topic
Car ce site a quand même pour but essentiel d'avoir des informations neutres qui n'émannent pas de la société neuf
Et je vous trouve pas trés factuels dans vos propos
Qui je suis n'a pas d'importance.
Je mets en rouge et en bleu pour le respect du lecteur pris pas le temps et l'agacement de ces soucis
Donc vous opposez aux faits évoquées une hypothèse; le technicien a dit une chose fausse ou a généralisé sur la défailance du modem
Un technicien doit pourtant être expert, donc ne pas dire de chose fausse, et ensuite être neutre dont ne pas généraliser
Donc vous rajoutez une hyposthèse selon laquelle le technicien à fait un mauvais diagnostique à la panne du 2eme modem envoyé
Donc dans tous les cas neuf est incapble de me fournir une solution qui marche soit parce qu'il m'envoie 3 Modems qui ne permettent pas d'avoir internet correctement ou internet tout court et et m'a foutu en l'air mon disque dur, soit à cause du tecnicien qui dit des choses pas correcte ou exagérées et qui va m'envoyer un modem aors que le problème serai ailleurs
Donc est encore plus mal barré
Je fais confience au technicien du neuf
La société envoie des modems dont les mac commencent paar 00 et sont connu pour être défaillant défaillant puisque le technicien me dit que le société est au courant de ce problème
Mais ne dites pas que je suis atteint de complotite aigu ou que le technicien dit des bétises
C'est pas comme ça qu'on repondra aux faits en dinigrant tout le monde avec de simples hypothèses
C'est pas sympa
Cotdaz
dimanche 12 août 2007 à 03:47
Bonjour,
CITATION(hountsi @ vendredi 10 août 2007 à 17:44)

Lorsqu'une personne affirme des choses comme vous faites, sans aucune preuve, cela s'appelle bien de la
diffamation, et c'est pour cette raison que je viens d'éditer votre post.
CITATION(hountsi @ vendredi 10 août 2007 à 21:22)

Qui je suis n'a pas d'importance.
Il est vrai que cela n'a pas d'importance, mais ce que vous pouvez dire ou du moins prétendre peut en avoir.
Si vous souhaitez affirmez des choses comme celles que vous aviez indiqué, je ne peux que me permettre de vous conseiller d'ouvrir un
blog/site, de cette manière vous n'engagerez que votre reponsabilité
hountsi
dimanche 12 août 2007 à 13:16
Je rapporte ce que le technicien m'a dit sous témoignage de tierce personne
Je connais parfaitement la loi
Ce n'est pas moi qui le dit
Donc vouc sous entendez par personne interposée que le technicien de neuf qui m'a dit que les modèles avec 00 sont deffectueux fait de la diffamation puisqu'il aurait dit un truc sans preuvre
ça devient de plus en plus grave
C'est vous qui êtes paranoiaque
Tout le monde a tord, exagère, ment, a rien compris
Le forum sert a informer
Moi j'informe en relayant ce que le technicien m'a dit et ce que j'ai effectivement avec ce modem
Aprés a chacun de l'interpréter comme il veut
Je rajoute mon commentaire en disant que sellon moi le technicien a raison, sino pourquoi aurrait'il été si précis et me renvoie un autre modem sans adress mac portant 00 en début pour résoudre mon problème
Je vois que ce qui vous préoccupe est en fait non pas la défense des consommation comme est l'objectif de ce forum mais votre responsabilité
Je rapporte des propos de technicien neuf et mes différents problèmes avec cette société dans leur technique plutôt voyou de me vendre et me livrer du service
Passagede aol à neuf sans me le dire avant le changement d'abonnement,
promesse de 20 mega alors que la ligne est limité à 13,5,
promesse de service équivalent pour 3 eur de plus avec débit plus important alors que la wifi n'est pas installé et un seul lan est dispo,
envoie de 2 modem déffectueux dont un connu pour etre deffectueux (le premier peu etre aussi, je n'ai pas noté son mac),
débit rarement supérieur à 2 méga au lieu de la limite de lal ligne à 13 méga sous témoignage de tierce personne alors que pourtant c'est les vacances,
prélévement sur 20 jours alors que l'abonnement ne servait pas en raion du modem en panne et refus de me rembourser au téléphone, ...
On modère ce qu'il y a a modérer
Les réalités sont ce qu'elle sont
Alors venez pas parasiter une information importante avec des commetaires qui servent à rien
Cotdaz
dimanche 12 août 2007 à 13:51
Bonjour,
CITATION(hountsi @ dimanche 12 août 2007 à 14:16)

Je vois que ce qui vous préoccupe est en fait non pas la défense des consommation comme est l'objectif de ce forum mais votre responsabilité
Si plus de 3 ans après, JustNeuf est toujours là, et qu'à ce jour nous totalisons plus de 36000 membres, c'est justement parceque je/nous essayons de faire attention à ce qu'il peut se dre ici.

C'est vous qui êtes paranoiaque

Alors venez pas parasiter une information importante avec des commetaires qui servent à rien
L'une des différences entre vous et moi, c'est que je ne me permets pas d'être insolent à votre égard.
Comme je n'aime pas les personnes insolentes, il est donc inutile que nous perdions du temps à échanger des mots.
Merci et au revoir.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.