Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Au Demarrage De La Tv(neufbox)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

jixsa
Bonjour a tous,

Je m'apelle Jixsa et je vien tout juste d'avoir la Neuf box + tel ilimiter + plein de chaine TV.
J'ai une neuf box NB4. Internet Fonctionne tres bien ainsi que le telephone.

Cependant, Des que j'allume le decodeur (pour la TV), l'image de presentation "NEUF BOX" s'affiche, mais apres tout est illisible, l'image bouge indefiniment vers la droite et c'est tres hachurer. J'ai penser a un mauvais branchement mais rien n'y fait.

J'espere avoir ete assez claire et que vous pourrez remedier a mon probleme quelques peu...Etrange

Merci
NoKill
Bonjour,

Cela peut très provenir du poste de télévision
Prends ta documentation de ce dernier et essaies de trouver
comment régler ton canal d'entrée, ou comment trouver le bon !

J'ai eu le même problème, et depuis la recherche du bon canal
La télé par la NB4 est nickel ....

Bon courage
DaRoyalskwal
Bonjour,
Si tu peux, essaye une autre prise péritel. Il y a peut être un problème avec les broches. On sait jamais.
depanheur
bonjour, rgarder si les fiches de la peritel est bien sur tv a l'arrière du décodeur,enfoncer bien la fiche sur le décodeur et la télé
changer de cable péritel au besoin, metter votre télé sur av ou video si vous avez cette option?certain téléviseur il faut se caler sur 0 avec la télécommande
l'image est déchirée horizontalement et descent vers le bas?
jixsa
Merci.. !^^ Il fallait seulement que je mette la chaine "0".

Cependant j'ai toujours un probleme.

Lorsque l'etape 1 ce fini, il y a un message me disant que

"Votre ligne Neuf TV est en cour d'activation"

C10

Enfin ce n'est peut etre pas un probleme^^ mais j'aurais la tele d'ici combien de temp ...?
depanheur
bonjour,vous avez eu votre lettre d'activation? sinon si le reste est mis téléphone internet,ca ne va pas tarder
essayer pour voir de temps en temps
bon wk
jixsa
Oui je l'ai dit plus haut, j'ai internet ici, et j'ai Reçu la lettre d'activation....

Mais Le chargement reste bloquer a l'etape 1....
pault2002
Bonsoir jixsa,

Merci de passer vous présenter dans la rubrique "Les nouveaux membres se présentent"

Je vous conseille aussi de remplir votre profil avec toutes les infos de ma signature ci-dessous wink.gif
DaRoyalskwal
Si ta 1ère initialisation date d'il y a moins de 24h, c'est normal. Courrier d'activation ou pas. On tombe la plupart du temps sur l'erreur c10 lors de la 1ère utilisation du service tv.
Laisse ton décodeur en veille. Dans les prochaines heures, il se connectera au serveur pour faire les dernières mises à jour.
severine914
C'est parceque tu as une neuf box hd et que ta tv n'est pas compatible.
Laisse faire l'installation et choisi la réception en 4/3 . Après tout ira bien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.